h o l i (c) i t r u s

h o l i (c) i t r u s

Les délicieux fruits aux couleurs vives, connus sous le nom d’agrumes, présentent une multitude d’avantages pour la santé et la beauté. Bien que les agrumes soient surtout connus pour leur teneur élevée en vitamine C, ils contiennent en fait un incroyable éventail de vitamines, de minéraux, d’antioxydants et de phytonutriments qui renforcent l’immunité, réduisent le risque de cancer, préviennent les calculs rénaux, améliorent la santé du cerveau et aident à perdre du poids. Ils offrent également des avantages majeurs en matière de beauté des cheveux et de la peau.

Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’ajouter davantage d’agrumes à votre alimentation.

Santé des cheveux et de la peau

Les agrumes sont chargés de vitamine C, qui présente de sérieux avantages pour les cheveux et la peau. La vitamine C est l’un des éléments constitutifs du collagène, qui est si important pour préserver la jeunesse de la peau et pour donner force et structure aux cheveux, afin d’éviter qu’ils ne se cassent. La vitamine C aide également à prévenir la pigmentation et les dommages causés par les rayons UV du soleil. Étant donné que les rayons UV du soleil peuvent épuiser les antioxydants de votre peau, provoquant des dommages oxydatifs, la vitamine C (un puissant antioxydant) peut neutraliser et éliminer les oxydants qui se produisent après une exposition aux rayons UV. Plusieurs études ont montré que les niveaux de vitamine C sont plus faibles dans les peaux âgées ou photodégradées.

Pour un apport supplémentaire en vitamine C topique, essayez notre holi (c) associé à holi (eau) pour stimuler la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine, éliminer les imperfections, réduire l’hyperpigmentation, les rougeurs, les rides et les ridules, et rendre votre peau radieuse.

40,00120,00
40,0090,00

Renforce l’immunité

La vitamine C contenue dans les agrumes est non seulement anti-inflammatoire, antivirale et antibactérienne, mais elle contribue également à renforcer le système immunitaire, selon cette étude. Outre la vitamine C, les agrumes sont également riches en flavonoïdes, caroténoïdes, folates et huiles essentielles, qui ont des propriétés anticancéreuses. Selon cette étude, de Harvard, ils réduisent significativement le risque de cancer de l’œsophage. Le flavonoïde, la nobiletine, ainsi que la vitamine C, se sont également avérés être antiangiogéniques dans cette étude. Cela signifie qu’ils empêchent la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui contribuent à la propagation du cancer à d’autres parties du corps.

Prévention des calculs rénaux

Les calculs rénaux peuvent souvent se produire lorsque les niveaux de citrate dans l’urine sont faibles. Des études ont montré que la consommation d’agrumes peut contribuer à augmenter le taux de citrate dans l’urine, prévenant ainsi la formation de calculs rénaux. Cette étude, qui a évalué les tendances du régime alimentaire américain de 1974 à 2010, a révélé que la consommation d’une plus grande quantité d’agrumes pouvait être liée à un risque plus faible de développer des calculs rénaux au fil du temps.

Santé du cerveau

Les agrumes peuvent contribuer à stimuler les fonctions cérébrales et à protéger le cerveau des maladies neurodégénératives. Les flavonoïdes présents dans les agrumes ont des propriétés anti-inflammatoires et auraient également des effets neuroprotecteurs, selon cette étude. Il a été démontré que certains flavonoïdes, dont l’hespéridine et l’apigénine, protègent les cellules du cerveau et améliorent les fonctions cérébrales chez les souris et dans les tubes à essai. Cette étude sur des adultes âgés en bonne santé a révélé que la consommation chronique de jus d’orange riche en flavanones sur une période de huit semaines améliorait significativement la fonction cognitive.

Perte de poids

Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, les agrumes peuvent être un allié puissant. Ils regorgent de fibres, notamment de pectine, un type de fibre soluble qui favorise la satiété et réduit les fringales. En fait, une étude publiée dans PLoS Medicine, qui a suivi le régime alimentaire de plus de 133 000 hommes et femmes pendant 24 ans, a montré qu’un régime riche en agrumes pouvait réduire le risque de prise de poids au fil du temps. Une autre étude a révélé que les polyphénols du citron supprimaient la prise de poids et l’accumulation de graisse, et amélioraient la résistance à

Pour obtenir les avantages mentionnés ci-dessus, pensez à ajouter ces agrumes à votre alimentation :

  • Orange (orange sanguine, Navel, Valencia, Cara Cara, Seville)
  • Citron
  • Pamplemousse
  • Kumquat
  • Citron
  • Citron vert
  • Mandarine
  • Pomelo
  • Tangelo
  • Mandarine
  • Ugli

Truc : Le jus d’orange perd la majorité de sa vitamine C dans les 30 premières minutes qui suivent son extraction. Pour des résultats optimaux, buvez immédiatement.

***CES DÉCLARATIONS N’ONT PAS ÉTÉ APPROUVÉES OU RÉGLEMENTÉES PAR LA FDA. NOUS NE SOMMES PAS DES MÉDECINS. PAR CONSÉQUENT, CONSULTEZ TOUJOURS VOTRE MÉDECIN EN PREMIER LIEU.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

h o l i (c) i t r u s

h o l i (c) i t r u s

The delicious brightly colored fruits, known as citrus fruits, have a multitude of health and beauty benefits. While citrus fruits are most well-known for their high vitamin C content, they are actually packed with an incredible array of healing vitamins, minerals, antioxidants, and phytonutrients that work to boost immunity, reduce the risk of cancer, prevent kidney stones, improve brain health, and aid in weight loss. They also offer some major beauty benefits when it comes to the hair and skin. 

Here are five reasons why you should consider adding more citrus to your diet.

Hair and Skin Health

Citrus fruits are loaded with vitamin C, which has serious benefits when it comes to the hair and skin. Vitamin C is one of the building blocks of collagen, which is so important for maintaining the skin’s youthful appearance and providing strength and structure to the hair, to prevent it from breaking. Vitamin C also helps to prevent pigmentation and UV-induced photodamage from the sun. Because the sun’s UV rays can deplete antioxidants in your skin, causing oxidative damage, vitamin C (a potent antioxidant) can neutralize and remove oxidants that occur after exposure to UV rays. Several studies have found that vitamin C levels are lower in aged or photodamaged skin.

For an extra boost of topical vitamin C, try our holi (c) paired with holi (water) to stimulate collagen, hyaluronic acid and elastin production, banish blemishes, reduce hyperpigmentation, redness, fine lines and wrinkles, and leave your skin radiant.

Boosts Immunity

The vitamin C found in citrus is not only, anti-inflammatory, antiviral and antibacterial, but it also helps to boost the immune system, according to this study. Aside from vitamin C, citrus is also rich in flavonoids, carotenoids, folate and essential oils, which have anti-cancer properties. According to this Harvard study, they significantly reduce the risk of esophageal cancer. The flavonoid, nobiletin, as well as vitamin C, were also found to be antiangiogenic in this study. This means they prevent the formation of new blood vessels that help in spreading cancer to other areas of the body.

Prevents Kidney Stones

Kidney stones can often occur when citrate levels in the urine are low. Research has shown that consuming citrus fruits can help to increase citrate levels in the urine, preventing the formation of kidney stones. This study, which evaluated trends in the American diet from 1974-2010, found that eating higher amounts of citrus fruits could be tied to a lower risk of developing kidney stones over time.

Brain Health

Citrus may help boost brain function and protect the brain from neurodegenerative diseases. The flavonoids found in citrus have anti-inflammatory properties and are thought to have neuroprotective effects as well, according to this study. Specific flavonoids, including hesperidin and apigenin, have been shown to protect brain cells and improve brain function in mice and test tube studies. This study on healthy older adults found that chronic consumption of flavanone rich orange juice over an eight week period, significantly improved cognitive function.

Weight Loss

When it comes to weight loss, citrus fruits can be a powerful ally. They are packed with fiber, especially pectin, which is a type of soluble fiber that has been shown to promote satiety and curb cravings. In fact, a study published in PLoS Medicine, monitored the diets of over 133,000 men and women for up to 24 years and found that a diet rich in citrus fruits may decrease the risk of weight gain over time. Another study found that lemon polyphenols suppressed body weight gain and fat accumulation, and improved insulin resistance. 

To obtain the above benefits, consider adding these citrus fruits to your diet:

  • Orange (Blood Orange, Navel, Valencia, Cara Cara, Seville)
  • Citron
  • Grapefruit
  • Kumquat
  • Lemon
  • Lime
  • Mandarin
  • Pomelo
  • Tangelo
  • Tangerine
  • Ugli
  • Yuzu 

Tip: Orange juice loses the majority of its vitamin C within the first 30 minutes of being juiced. For optimum results drink immediately.

***THESE STATEMENTS HAVE NOT BEEN APPROVED OR REGULATED BY THE FDA. WE ARE NOT DOCTORS, THEREFORE ALWAYS CONSULT WITH YOUR DOCTOR FIRST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *