High Vibration Food: COMMENT ÉLEVER VOS VIBRATIONS AVEC LA NOURRITURE

H I G H V I B R A T I O N F O O D :

COMMENT ÉLEVER VOS VIBRATIONS AVEC LA NOURRITURE

Excusez-moi ? Oui, vous avez bien lu : Il existe de la nourriture à haute vibration. Cela semble un peu spirituel, mais comme nous le savons, tout dans cet univers a une certaine vibration. Et des fréquences vibratoires égales s’attirent mutuellement. Nous devrions donc tous nous efforcer de maintenir notre fréquence vibratoire aussi élevée que possible si nous voulons atteindre certains objectifs et nous sentir bien. Une bonne alimentation peut vous y aider. Vous apprendrez dans cet article comment augmenter votre vibration positive grâce à la nourriture.

ylumi coco beauty sparkle mood
AUGMENTER SES VIBRATIONS – QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

Augmenter votre propre fréquence vibratoire signifie vous libérer des énergies négatives dans votre propre corps et votre vie. Vous voulez inviter des énergies lumineuses, légères. Vous pouvez y parvenir, par exemple, en vous libérant de votre bagage émotionnel, en pratiquant la pleine conscience, en méditant – ou en mangeant la bonne nourriture.

POURQUOI DEVRAIS-JE ÉLEVER MES VIBRATIONS ?

Tout simplement : Parce que vous vous sentez mieux. Outre ce fait, il existe également quelques autres raisons pour lesquelles vous devriez maintenir votre vibration aussi élevée que possible :

AUGMENTATION DE LA PERCEPTIVITÉ

Lorsque vous élevez votre vibration, votre conscience augmente automatiquement. Vous devenez beaucoup plus conscient de votre environnement, ce qui peut constituer un véritable enrichissement pour votre vie. De même, lorsque vous commencez à pratiquer activement la pleine conscience, vous remarquez soudain toutes les choses merveilleuses de la vie : La nature colorée, les rayons chaleureux du soleil et les sourires de vos semblables.

COMME SUR LES NUAGES

Une fréquence vibratoire élevée est comparable à la sensation d’être amoureux – sauf que vous pouvez l’avoir quand vous le voulez. Lorsque vous vibrez haut, vous vous sentez revigoré et vous invitez des sentiments de joie de vivre, d’enthousiasme et de paix intérieure dans votre vie quotidienne.

PORTEZ CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT

À une fréquence vibratoire élevée, vous êtes beaucoup plus à même d’attirer dans votre vie les choses que vous désirez. C’est simple : L’univers s’adapte à votre vibration et vous envoie des choses positives. En guise de contre-exemple : Connaissez-vous ces jours où rien ne fonctionne ? En général, vous traversez la vie avec peu de pensées positives, n’est-ce pas ? Cela signifie que vous attirez également de plus en plus de négativité.

Il est donc très utile d’élever votre vibration et de la maintenir constamment élevée.

C O M M E N T É L E V E R M E S V I B R A T I O N S A V E C L A N O U R R I T U R E ?

Lorsque vous élevez votre propre vibration, vous vous sentez plus léger, plus libre et plus vivant. La bonne façon de manger est très élémentaire. Chaque aliment possède une certaine énergie de base. La règle suivante s’applique : Plus c’est simple, plus la fréquence est élevée. Nous vous proposons trois trucs simples qui vous permettront d’élever vos vibrations grâce à la nourriture :

T R U C 1: B A C K T O N A T U R E

Les aliments naturels qui poussent dans la nature ont une énergie très élevée. Ils contiennent la puissance de la terre, ils poussent dans le vent et la pluie, et ils se remplissent de la lumière du soleil. Cela ne peut être qu’une fréquence absolument élevée, n’est-ce pas ? Les aliments suivants ont une vibration particulièrement élevée :

  • Les légumes à feuilles vertes comme les épinards, la laitue et le chou.
  • Baies fraîches
  • Germes
  • Herbes aromatiques
  • Haricots et légumineuses
  • Noix et graines
  • Algues
  • Légumes fermentés
  • Thés naturels

Nos produits contiennent également des herbes de haute qualité et des champignons vitaux issus de la nature. Nos CLEAN CAPSULES, par exemple, contiennent de la spiruline, une sorte d’algue. Mais tous nos autres produits servent aussi à vous faire sentir bien partout – ce qui augmente considérablement votre fréquence.

36,0072,00

T R U C 2 : U N E C H O S E À L A F O I S

La meilleure façon pour les aliments mentionnés ci-dessus de stimuler votre énergie est de prendre votre temps et de les consommer en pleine conscience, un par un. En général : Si vous avez envie d’un bol de légumes colorés, alors faites-vous plaisir. L’important, c’est de manger les aliments sains, pas de savoir comment. Le plaisir conscient joue un grand rôle ici, comme je l’ai dit. Prenez votre temps pour vos repas et mastiquez attentivement.

T R U C 3 : F A I T E S D E S P A U S E S

Faire des pauses pendant les repas peut également contribuer à élever vos vibrations. Car lorsque votre tube digestif est vide, vous vous sentez libre, détendu et calme. Pour cela, il est conseillé de ne manger qu’après avoir digéré le repas précédent. Le jeûne intermittent peut vous aider dans votre vie quotidienne.

Avons-nous réussi à vous convaincre ? Quels sont vos trucs pour élever vos vibrations ?

ylumi
42,00
42,00
54,00
36,0072,00
36,00
36,0072,00
42,00
39,00
42,0085,00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

High Vibration Food: How to Raise your vibration with food

H I G H   V I B R A T I O N   F O O D :

HOW TO RAISE YOUR VIBRATION WITH FOOD

Excuse me? Yes, you read correctly: There’s High Vibration Food. Sounds a bit spiritual but as we know everything in this universe has a certain vibration. And equal vibrational frequencies attract each other. So we should all strive to keep our vibrational frequency as high as possible if we want to achieve certain goals and feel good. The right nutrition can help you with this. How to increase your positive vibration with food you will learn in this article.

 

ylumi coco beauty sparkle mood
INCREASE VIBRATION – WHAT DOES THAT EVEN MEAN?

Raising your own vibrational frequency means freeing yourself from negative energies in your own body and life. You want to invite luminous, light energies. You can achieve this, for example, by freeing yourself from emotional baggage, practicing mindfulness, meditating – or by eating the right food.

WHY SHOULD I RAISE MY VIBRATION?

Quite simply: Because you feel better. Besides this fact, there are also a few other reasons why you should keep your vibration as high as possible:

INCREASED PERCEPTIVENESS

When you raise your vibration, your consciousness automatically increases. You become much more aware of your surroundings and this can be a real enrichment to your life. Similarly, when you start actively practicing mindfulness, you suddenly notice all the wonderful things in life: The colorful nature, the warming rays of the sun and the smiles of your fellow human beings.

LIKE ON CLOUDS

A high vibrational frequency is comparable to the feeling of being in love – only that you can have it whenever you want. When you are vibrating high, you feel invigorated and invite feelings of joie de vivre, enthusiasm and inner peace into your everyday life.

WEAR WHAT YOU REALLY WANT

At a high vibrational frequency you are much better able to attract things into your life that you desire. It’s simple: The universe matches your vibration and sends you positive things. As a counter-example: Do you know those days when nothing works out? Usually you go through life with few positive thoughts, don’t you? This means that you also attract more and more negativity. 

So it really pays to raise your vibration and keep it constantly high. 

 

H O W   D O   I   R A I S E   M Y   V I B R A T I O N   W  I  T H   F O O D ?

When you raise your own vibration, you feel lighter, freer and more alive. The right way of eating is very elementary. Each food has a certain basic energy. The following applies: The simpler, the higher the frequency. We have three simple tips on how you can raise your vibration with food:

T I P 1:  B A C K  T O  N A T U R E

Natural foods that grow in nature have a very high energy. They contain the power of the earth, they grow in the wind and rain, and they fill up with the light of the sun. This can only be absolutely high frequency, right? The following foods have a particularly high vibration:

  • Green leafy vegetables such as spinach, lettuce and cabbage
  • Fresh berries
  • Sprouts
  • Herbs
  • Beans and pulses
  • Nuts and seeds
  • Algae
  • Fermented vegetables
  • Natural teas

Our products also contain high-quality herbs and vital mushrooms from nature. In our CLEAN CAPSULES capsules, for example, contain spirulina, a type of algae. But all our other products also serve to make you feel good all around – and that increases your frequency significantly.

36,0072,00

T I P 2 :  O N E  T H I N G  A T  A  T I M E

The best way for the above foods to boost your energy is to take your time and eat them mindfully, one at a time. In general: If you feel like a colorful vegetable bowl, then treat yourself to it. It’s important that you eat the healthy foods, not how. Conscious enjoyment plays a big role here, as I said. Take your time for your meals and chew mindfully.

T I P 3 :  T A K E  B R E A K S

Taking breaks from eating can also help raise your vibration. Because when your digestive tract is empty, you feel free, relaxed and calm. For this, it is advisable to eat only after the previous meal has been digested. Intermittent fasting can help you in your everyday life.

Well, could we convince you? What are your tips to raise your vibration?

ylumi
42,00
42,00
54,00
36,0072,00
36,00
36,0072,00
42,00
39,00
42,0085,00

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.