BE HAPPY:Une nouvelle attitude face à la vie avec la formule de l’humeur heureuse.

Levez le rideau et donnez le ton de notre toute nouvelle formule YLUMI : les HAPPY MOOD CAPSULES sont enfin là ! Vous sentez-vous souvent déprimé et stressé ? Voulez-vous inviter plus de bonheur, de joie et de bien-être dans votre vie quotidienne ? Alors les nouvelles capsules sont exactement ce que vous recherchez. Comment nous avons utilisé les meilleurs ingrédients de la nature pour créer un bouclier protecteur contre le stress qui renforce vos nerfs et votre psychisme de l’intérieur – c’est le sujet de cet article

DE BONNES VIBRATIONS AVEC LES HAPPY MOOD CAPSULES

La période actuelle est un défi pour nous tous. Travail et bureau à domicile – il est facile de se mettre de mauvaise humeur. Et pourtant, la vie est censée être amusante, n’est-ce pas ? La cause de ces mauvaises humeurs peut parfois être un faible taux de sérotonine dans l’organisme. La sérotonine est également connue sous le nom d’hormone du bien-être et a une grande influence sur le bonheur, la pensée positive et l’équilibre intérieur.

C’est exactement là qu’intervient la nouvelle formule YLUMI : La combinaison efficace de précurseurs naturels de sérotonine, de plantes adaptogènes certifiées, de vitamines naturelles et de substances modernes telles que l’ashwagandha, la racine de rose, un complexe de vitamines B et le 5-HTP (issu du Griffonia) constitue la base idéale pour soutenir l’organisme dans la production de sérotonine. Pour un meilleur équilibre mental, des nerfs solides et le bien-être.

DES INGRÉDIENTS PUISSANTS COMME BOUCLIER PROTECTEUR NATUREL CONTRE LE STRESS

YLUMI est synonyme de naturalité et d’ingrédients de haute qualité. Il va sans dire que les nouvelles HAPPY MOOD CAPSULES ne contiennent que le meilleur de la nature. 100% végétalien, sans lactose ni gluten et sans conservateurs, additifs ni colorants – fabriqué en Allemagne.

ASHWAGANDHA –L’Ashwagandha (botaniquement : Withania somnifera) appartient à la famille des morelles et est l’une des plantes les plus importantes et les plus utilisées dans la médecine ayurvédique. En raison de ses nombreuses propriétés positives, l’ashwagandha a également gagné en importance dans notre pays et est connu sous le nom de baie du sommeil, de cerise d’hiver et de ginseng indien. Cette plante superherbacée aurait un fort effet calmant et équilibrant, ainsi qu’un effet stimulant.

5-HTP FROM GRIFFONIA (THE “LUCKY CHARM”) –Le 5-Hydroxitryptophane (5-HTP en abrégé) est un neurotransmetteur et l’un des acides aminés que le corps humain peut produire. Le 5-HTP est essentiel à la production de sérotonine (l’hormone du bonheur). Les graines de la plante sud-africaine Griffonia simplicifolia contiennent du 5-HTP (hydroxytryptophane), qui est converti dans notre corps en sérotonine et qui peut être absorbé et utilisé extrêmement bien par le corps. L’hormone du bonheur, la sérotonine, est impliquée dans de nombreux processus de l’organisme et régule, par exemple, le bien-être mental, l’humeur, la sensation de satiété ainsi que le rythme jour-nuit (sommeil). Si notre organisme ne produit pas suffisamment de 5-HTP, ce dernier peut être utilisé comme complément alimentaire pour pallier ce manque.


LEVURE NATURELLE – La levure de bière naturelle est l’un des produits naturels ayant la plus haute teneur en vitamines B. Il contient des vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B7, B9 et B12 qui, entre autres, aident à entretenir la peau et les cheveux, soutiennent le système nerveux et le métabolisme énergétique et contribuent à réduire la fatigue et la lassitude.

L-TRYPTOPHAN – Le L-tryptophane est l’un des acides aminés essentiels que le corps humain ne peut fabriquer lui-même et qui doit donc être ingéré avec de la nourriture. Le L-tryptophane participe à la formation de nombreux nutriments et substances messagères importants dans l’organisme et est essentiel à de nombreux processus métaboliques. Elle est convertie dans l’organisme en sérotonine, une hormone, par l’intermédiaire du 5-HTP (voir section précédente). Elle a donc un impact direct sur votre bien-être et est considérée comme un stimulant naturel de l’humeur. Le L-tryptophane est également considéré comme une pro-vitamine et favorise ainsi la transformation de la vitamine B3 (niacine) dans l’organisme. Ce dernier intervient dans le métabolisme des graisses, des protéines et des glucides et est considéré comme le principal fournisseur d’énergie.

MAGNÉSIUM (D’EAU DE MER) – Le magnésium minéral remplit diverses fonctions dans le corps humain. Par exemple, il est responsable de l’activation de nombreuses enzymes au cours du métabolisme énergétique. Le magnésium est également essentiel à la minéralisation des os et joue un rôle dans la transmission des stimuli des nerfs aux muscles et dans la contraction musculaire. Il peut donc prévenir les crampes musculaires et aider à la régénération. Mais il a également de nombreux effets positifs sur le psychisme : le magnésium peut réduire la libération d’adrénaline et de cortisol en cas de stress, ce qui peut conduire à une résistance accrue au stress. Il a également un effet stabilisateur sur les nerfs.

RACINE DE ROSE – La racine de rose (également appelée Rhodiola Rosea) est une plante de la région arctique de haute altitude de Sibérie. Les ingrédients de la racine de rose (Rhodiole Roseae Radix) sont principalement des glycosides phénoliques qui peuvent augmenter les performances mentales et physiques. En médecine populaire, la plante est utilisée comme agent adaptogène pour le renforcement ainsi que pour l’endurance et les performances physiques.

42,00

VITAMINE B1 (SOURCE NATURELLE) – La vitamine B1 influence la régénération du système nerveux et joue un rôle important dans le métabolisme énergétique.

VITAMINE B2 (SOURCE NATURELLE) – La vitamine B2 (également connue sous le nom de riboflavine) est l’une des vitamines hydrosolubles. Il joue un rôle important dans la fonction, la croissance et le développement des cellules.

VITAMINE B3 (DE SOURCE NATURELLE) – La vitamine B3, également connue sous le nom de niacine, est hydrosoluble et participe à de nombreux processus métaboliques dans le corps humain. Elle est, entre autres, nécessaire à la formation de divers neurotransmetteurs dans le cerveau, comme la sérotonine. Il peut améliorer la mémoire et la concentration en stimulant la formation de neurotransmetteurs importants dans le cerveau.

VITAMINE B5 (SOURCE NATURELLE) – La vitamine B5 (acide pantothénique) joue un rôle important dans la fabrication du neurotransmetteur acétylcholine.

Vitamine B6 (SOURCE NATURELLE) – La vitamine B6 soutient le système nerveux et participe à la conversion du L-tripytophane en sérotonine, l’hormone du bonheur.

VITAMINE B7 (SOURCE NATURELLE) – La vitamine B7 (biotine) participe à la formation de la créatine, une protéine structurelle de la peau et des ongles. C’est également la substance de base des cheveux.

VITAMINE B9 (DE SOURCE NATURELLE) – La vitamine B9, également connue sous le nom d’acide folique, est une vitamine B hydrosoluble. Connu sous le nom de “vitamine de la grossesse”, l’acide folique n’est pas seulement essentiel au bon développement de l’embryon pendant la grossesse. Il joue également un rôle important dans notre santé car il participe à de nombreux processus métaboliques dans l’organisme et également à la production de l’hormone du bonheur, la sérotonine. Le corps humain ne peut pas fabriquer lui-même l’acide folique, qui doit donc lui être fourni par l’alimentation.

VITAMINE B12 (DE SOURCE NATURELLE) – La vitamine B12, également connue sous le nom de cobalamine, se trouve principalement dans les aliments d’origine animale. Cette vitamine joue un rôle important dans la formation du sang et le fonctionnement du système nerveux, entre autres. La vitamine B12 protège également le système nerveux et le cœur contre les troubles circulatoires. Les végétariens et les végétaliens, en particulier, doivent veiller à fournir à leur organisme de la vitamine B12 par le biais de compléments alimentaires. Une carence se manifeste avant tout par des troubles cognitifs, des déficits moteurs ou des symptômes dépressifs.

ylumi
42,00
42,00
54,00
36,0072,00
36,00
36,0072,00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

BE HAPPY: A new attitude to life with the happy mood formula

Raise the curtain and set the stage for our latest, freshly launched YLUMI formula: the HAPPY MOOD CAPSULES are finally here! Do you often feel run down and stressed? Would you like to invite more happiness, joie de vivre and well-being into your everyday life? Then the new capsules are just the thing for you. How we have created a protective shield against stress with the best ingredients from nature that strengthens your nerves and psyche from the inside out – that’s what we’ll talk about in this article…

GOOD VIBES WITH THE HAPPY MOOD CAPSULES

The current time is a challenge for all of us. Lockdown and home office – it’s easy to get into a bad mood. And yet life is supposed to be fun, isn’t it? The cause of mood lows like these can sometimes be low serotonin levels in the body. Serotonin is also known as the feel-good hormone and has a significant influence on happiness, positive thinking and inner balance.

This is exactly where the new YLUMI formula comes in: The effective combination of natural serotonin precursors, certified adaptogenic herbs, natural vitamins and modern substances such as ashwagandha, rose root, a complex of B vitamins and 5-HTP (from Griffonia) provide the ideal basis to support the body in the production of serotonin. For more mental balance, strong nerves and more well-being.

POWER INGREDIENTS AS A NATURAL PROTECTIVE SHIELD AGAINST STRESS

YLUMI stands for naturalness and high-quality ingredients. It goes without saying that the new HAPPY MOOD CAPSULES only the best from nature. 100% vegan, lactose- and gluten-free and free of preservatives, additives and colourings – made in Germany.

ASHWAGANDHA – Ashwagandha (botanically: Withania somnifera) belongs to the nightshade family and is one of the most important and most frequently used plants in Ayurvedic medicine. Due to its numerous positive properties, ashwagandha has also become increasingly important in our country and is known as sleeping berry, winter cherry and Indian ginseng. The superherb plant is said to have strong calming and balancing as well as stimulating effects.

5-HTP FROM GRIFFONIA (THE “LUCKY CHARM”) – 5-Hydroxitryptophan (5-HTP for short) is a neurotransmitter and belongs to the amino acids that the human body can produce itself. 5-HTP is essential for the production of serotonin (happiness hormone). The seeds of the South African plant Griffonia simplicifolia contain 5-HTP (hydroxytryptophan), which is converted into serotonin in our body and which can be absorbed and utilised particularly well by the body. The happiness hormone serotonin is involved in numerous processes in the body and controls, for example, mental well-being, mood, the feeling of satiety, but also the day-night rhythm (sleep). If our organism does not produce enough 5-HTP, 5-HTP as a food supplement can compensate for the deficit.

NATURAL YEAST – Natural brewer’s yeast is one of the natural products with the highest content of B vitamins. It contains vitamins B1, B2, B3, B5, B6, B7, B9 and B12 which, among other things, help to maintain skin and hair, support the nervous system and energy metabolism and contribute to a reduction in tiredness and fatigue.

L-TRYPTOPHAN – L-tryptophan is one of the vital amino acids that the human body cannot produce itself and must therefore be ingested with food. L-tryptophan is involved in the formation of many important nutrients and messenger substances in the body and is essential for many metabolic processes. It is converted in the body via the intermediate stage 5-HTP (see previous section) into the hormone serotonin, and thus has a direct influence on your well-being and is considered a natural mood enhancer. L-tryptophan is also considered a pro-vitamin and thus supports the processing of vitamin B3 (niacin) in the body. The latter is involved in the metabolism of fat, protein and carbohydrates and is considered the most important energy supplier.

MAGNESIUM (FROM SEAWATER) – The mineral magnesium fulfils a variety of functions in the human body. For example, it is responsible for the activation of numerous enzymes during energy metabolism. Magnesium is also essential for the mineralisation of bones and is involved in the transmission of stimuli from nerves to muscles and in muscle contraction. It can therefore prevent muscle cramps and help with regeneration. But it also has numerous positive effects on the psyche: Magnesium can reduce the release of adrenaline and cortisol during stress, which can lead to a higher resistance to stress. It also has a nerve-stabilising effect.

ROSENWURZ – Rose root (also called Rhodiola Rosea) is a plant from the arctic high altitude region of Siberia. The ingredients of the rose root (Rhodiole Roseae Radix) are mainly phenolic glycosides that can increase mental and physical performance. In folk medicine, the plant is used as an adaptogenic agent for strengthening as well as for physical endurance and performance. 

42,00

VITAMIN B1 (FROM NATURAL SOURCE) – Vitamin B1 influences the regeneration of the nervous system and plays an important role in energy metabolism.

VITAMIN B2 (FROM NATURAL SOURCE) – Vitamin B2 (also called riboflavin) is one of the water-soluble vitamins. It plays an important role in cell function, growth and development.

VITAMIN B3 (FROM NATURAL SOURCE) – Vitamin B3, also known as niacin, is water-soluble and involved in many metabolic processes in the human body. Among other things, it is needed for the formation of various neurotransmitters in the brain, such as serotonin. It can improve memory and concentration through the formation of important neurotransmitters in the brain.

VITAMIN B5 (FROM NATURAL SOURCE) – Vitamin B5 (pantothenic acid) plays an important role in building the neurotransmitter acetylcholine.

Vitamin B6 (FROM NATURAL SOURCE) – Vitamin B6 supports the nervous system and is involved in the conversion of L-tripytophan into the happiness hormone serotonin.

VITAMIN B7 (FROM NATURAL SOURCE) – Vitamin B7 (biotin) is involved in the formation of creatine, which is a structural protein in the skin and nails. It also forms the basic substance of hair.

VITAMIN B9 (FROM NATURAL SOURCE) – Vitamin B9 is also called folic acid and is a water-soluble B vitamin. Known as the “pregnancy vitamin”, folic acid is not only of great importance for the healthy development of the embryo during pregnancy. It also plays an important role in our health because it is involved in numerous metabolic processes in the body and also in the production of the happiness hormone serotonin. The human body cannot produce folate itself, which is why it must be supplied to it through food.

VITAMIN B12 (FROM NATURAL SOURCE) – Vitamin B12, also called cobalamin, is predominantly found in animal foods. Among other things, the vitamin plays an important role in blood formation and the function of the nervous system. In addition, vitamin B12 protects the nervous system and the heart from circulatory diseases. Vegetarians and vegans in particular should take care to supply their bodies with vitamin B12 through dietary supplements. A deficiency manifests itself primarily in cognitive impairments, motor deficits or depressive symptoms.

ylumi
42,00
36,00
36,0072,00

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *