Salut, nous sommes Ylumi!

helle we are ylumi
ylumi

YLUMI – COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES NATURELS DE HAUTE QUALITÉ FABRIQUÉS EN ALLEMAGNE

BONJOUR, NOUS SOMMES YLUMI!

Je m’appelle Amely et je suis à l’origine d’YLUMI avec mon frère Benjamin.
Aujourd’hui, j’aimerais vous raconter comment est née l’idée de fonder YLUMI.

42,00
42,00
54,00
36,0072,00
36,00
36,0072,00
42,00
39,00

Notre PDG et comment tout a commencé

About us - This is YLUMI

Amely Kuchenbäcker
Foundateur d’YLUMI

“Le nom YLUMI vient de “illuminate”, qui signifie “briller”. Le Y représente le yin et le yang, ce qui signifie “équilibre”. Notre devise est donc la suivante”

Heureux que vous nous ayez trouvés. Amely, la fondatrice d’YLUMI. J’aimerais vous donner un bref aperçu de l’histoire de notre jeune entreprise familiale. Derrière YLUMI se cache mon histoire personnelle :

Il y a quelques années, j’ai développé de graves complications de santé en raison d’une phase de stress intense pendant mes études universitaires. J’ai consulté un grand nombre de médecins qui, malheureusement, n’ont rien fait pour améliorer ma santé. Ce n’est qu’en visitant un médecin traditionnel chinois et grâce à un traitement à base de mélange de plantes que j’ai fait quelques progrès. Ainsi, j’ai eu le désir de produire des formules similaires afin d’aider les autres et de leur donner accès à des mélanges de plantes de haute qualité comme, 100% végétaliens.

En 2017, j’ai alors fondé la société YLUMI avec mon frère Ben. Avec une équipe d’experts en MTC et de nutritionnistes, nous créons des compléments premium pour chaque demande à Berlin. Nous travaillons avec beaucoup d’amour et tout notre cœur pour vous offrir les meilleures recettes et produits.

Notre philosophie

Santé et nutrition – orientée vers l’herboristerie traditionnelle chinoise dans un sens holistique.

Les enseignements traditionnels chinois reposent sur un système de guérison indépendant, vieux de plusieurs milliers d’années. L’objectif central est l’harmonisation des déséquilibres : Le concept holistique de la MTC repose sur cinq piliers : l’acupuncture, la nutrition, la pharmacothérapie, la thérapie manuelle et les soins de vie.

La phytothérapie fait partie du concept holistique. Depuis plus de 2000 ans, la médecine traditionnelle chinoise utilise des champignons et des herbes comme méthode de guérison et comme aliment, qui sont classés en fonction du goût, du comportement à la température, du lieu d’action et de la direction de l’action. Enfin, les effets bénéfiques des différentes herbes sont dérivés de cette classification.

About us - This is YLUMI
About us - This is YLUMI

Créé à Berlin – avec amour et passion

Chez YLUMI, les besoins individuels et l’éclat de l’extérieur et de l’intérieur sont clairement mis en avant. L’édition YLUMI comprend des compléments alimentaires de qualité supérieure à base d’herbes chinoises traditionnelles, de champignons vitaux, de vitamines et de minéraux essentiels. Tous nos produits sont 100 % végétaliens, exempts de pesticides et de métaux lourds, de conservateurs et de colorants, sans lactose ni gluten – créés à Berlin.

Tous les produits YLUMI sont fabriqués en Allemagne et en Autriche par une équipe de spécialistes de la MTC et de spécialistes des sciences naturelles, sur la base de nombreuses années d’expérience pratique thérapeutique.

Notre approche holistique pour le corps et l’esprit

YLUMI n’est pas une entreprise normale de compléments alimentaires. YLUMI est différent ! C’est du moins ce que disent nos clients. Et nous nous considérons également comme une marque à orientation holistique avec un objectif clair : nous voulons aider les gens à faire briller leur beauté intérieure et extérieure, à retrouver leur propre équilibre, à réduire le stress et à rééquilibrer le corps. Chez YLUMI, nous sommes convaincus que la véritable beauté vient de l’intérieur – car un corps et un esprit sains brillent de l’intérieur.

About us - This is YLUMI
About us - This is YLUMI
ylumi
36,00
42,0085,00
42,00
42,00
54,00
36,0072,00
39,00
36,0072,00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Hello, we are Ylumi!

helle we are ylumi
ylumi

 

YLUMI – HIGH-QUALITY NATURAL FOOD SUPPLEMENTS MADE IN GERMANY

HELLO, WE ARE YLUMI!

I’m Amely and together with my brother Benjamin I’m behind YLUMI.
Today I would like to write about how the idea of founding YLUMI came about.

42,00
42,00
54,00
36,0072,00
36,00
36,0072,00
42,00
39,00

Our CEO and How it all began

About us - This is YLUMI

Amely Kuchenbäcker
Founder of YLUMI

“The name YLUMI comes from ‘illuminate’, meaning ‘to shine’. The Y stands for yin and yang – translated ‘balance’. And so our motto is: Shine in balance!”

Glad you found us. Imely, the founder of YLUMI. I would like to give you a short insight into the historyof our young family business. Behind YLUMI lays my personal story:

I developed severe health complications a few years ago due to a intensely stressful phase during university. I have visited a multiple number of doctors which unfortunately hasn’t helped my health at all. Only when visiting a traditional chinese medic and through a herbal mixture treatment have I made some development. Thus I had the desire to produce similar formulars in order to help others and give them access to high-quality like, 100% vegan herbal mixtures.

In 2017, I then founded the company YLUMI together with my brother Ben. Together with a team of TCM experts and nutritionists, we create premium supplements for every demand in Berlin. We work with a lot of love and all our heart to offer you the best recipes and products.

Our philosophy

Health and nutrition – oriented to traditional Chinese herbalism in a holistic sense.

The traditional Chinese teachings are based on an independent healing system that is thousands of years old. The central goal is the harmonization of imbalances: The holistic concept of TCM consists of five pillars – from acupuncture, nutrition, drug therapy, manual therapy to life care.

One part of the holistic concept is herbal therapy. For more than 2000 years, traditional Chinese medicine has used mushrooms and herbs as a healing method and food, which are classified according to taste, temperature behavior, place of action and direction of action. Finally, the beneficial effects of the individual herbs is derived from this classification.

About us - This is YLUMI
About us - This is YLUMI

Created in Berlin – with love & passion

At YLUMI the individual needs and the glow from the outside and inside stand clearly in focus. The YLUMI-edition includes premium nutritional supplements based on traditional Chinese herbs, vital mushrooms, essential vitamins and minerals. All our products are 100% vegan, free of pesticides and heavy metals, preservatives and dyes, lactose- and gluten-free – created in Berlin.

All YLUMI products are manufactured in Germany and Austria by a team of TCM specialists and natural scientists on the basis of many years of therapeutic practical experience.

Our holistic approach for body and mind

YLUMI is not a normal dietary supplement company. YLUMI is different! At least that’s what our customers say. And we also see ourselves as a holistically oriented brand with a clear goal: We want to support people in making their inner and outer beauty shine, in finding their own balance again, in reducing stress and in bringing the body back into balance. At YLUMI we are convinced that true beauty comes from within – because a healthy body and mind shines from within.

About us - This is YLUMI
About us - This is YLUMI
ylumi
36,0072,00
42,00
42,00
54,00
36,0072,00
39,00
42,00
42,0085,00

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.