holi (body) oil pour le psoriasis ? Lisez ce que la science a à dire

Agent nateur

Je souhaite attirer l’attention sur un ingrédient très curatif de notre holi(corps) qui fait des merveilles pour ceux d’entre vous qui souffrent de psoriasis. Cet ingrédient est l’Orza Sativa, une huile de son de riz japonaise qui regorge d’antioxydants, de vitamines B et E et de merveilleux émollients naturels.

Le psoriasis est l’une des maladies inflammatoires chroniques les plus courantes. Si vous souffrez de psoriasis, vous n’êtes pas seul :2 to 3 percent de la population totale souffre de cette affection. Cette maladie de la peau est le résultat d’une interaction complexe et dynamique entre des facteurs génétiques et environnementaux qui déclenchent une réponse inflammatoire excessive de la peau.

Une étude a été menée pour évaluer le rôle d’Orza sativa dans l’atténuation des symptômes du psoriasis. Les résultats ont montré que l’extrait de riz réduisait la gravité du psoriasis en “réduisant l’épaisseur de l’épiderme, l’acanthose, l’hyperkératose, l’inflammation épidermique et le degré d’induction de l’apoptose par la caspase-3, en augmentant les niveaux d’expression des cytokines anti-inflammatoires (IL-10 et TGF-β), en diminuant les niveaux de cytokines pro-inflammatoires (IL-6, IL-8, IL-20, IL-22 et TNF-α), les chimiokines (CCL-20) et les peptides antimicrobiens (psoriasine et β-defensine), en renforçant la propriété antioxydante (Nrf-2), la régulation à la baisse des niveaux des gènes associés au psoriasis (psoriasine, β-défensine, cowbnerisine 15L et cowbnerisine 15S) et la régulation des niveaux des gènes favorisant le psoriasis (caspase-14, involucrine et filaggrine). L’extrait semble donc exercer des effets thérapeutiques sur le psoriasis grâce à ses propriétés antioxydantes et immunomodulatrices”.

Notre holi(oil) est profondément hydratante, très légère et est facilement absorbée par la peau. Utilisez cette huile après la douche ou mettez-en quelques gouttes dans le bain pour que votre barrière cutanée se sente nourrie et soutenue.

***CES DÉCLARATIONS NE SONT PAS APPROUVÉES OU RÉGLEMENTÉES PAR LA FDA. NOUS NE SOMMES PAS MÉDECINS, CONSULTEZ TOUJOURS VOTRE MÉDECIN EN PREMIER LIEU.

mushroom foodsporen

MORE TO READ FROM AGENT NATEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

holi (body) oil for psoriasis? Read what science has to say

Agent nateur

I want to highlight a very medicinal ingredient in our holi(body) that does wonders for those of you who suffer from psoriasis. That Ingredient is Orza Sativa– a Japanese rice bran oil that is Full of antioxidants, vitamins B and E, and wonderful natural emollients.

Psoriasis is one of the commonest chronic inflammatory disorders. If you have psoriasis flare ups, you’re not alone—2 to 3 percent of the total population suffer from this condition.This skin disease results from a complex and dynamic interplay between genetic and environmental factors that trigger an excessive inflammatory response in the skin.

A study was done aiming to evaluate the role of Orza sativa in alleviating the symptoms of psoriasis .The results showed that the rice extract reduced the severity of psoriasis by decreasing the epidermal thickness, acanthosis, hyperkeratosis, epidermal inflammation and degree of apoptosis induction via caspase-3,increasing the expression levels of anti-inflammatory cytokines (IL-10 and TGF-β), reducing the levels of pro-inflammatory cytokines (IL-6, IL-8, IL-20, IL-22 and TNF-α), chemokines (CCL-20) and anti-microbial peptides (psoriasinand β-defensin), enhancing the antioxidative property (Nrf-2),downregulating the levels of psoriasis-associated genes (psoriasin, β-defensin, koebnerisin 15L and koebnerisin 15S) andupregulating the levels of psoriasis-improving genes (caspase-14, involucrin and filaggrin) Thus, the extract appears to exert therapeutic effects on psoriasis through its antioxidative and immunomodulatory properties

Our holi(oil) is Deeply hydrating, very light and readily absorbed into the skin .Use this oil after your shower or even put a few drops in the bath to leave your skin barrier feeling nourished and supported.

***THESE STATEMENTS HAVE NOT BEEN APPROVED OR REGULATED BY THE FDA. WE ARE NOT DOCTORS, THEREFORE ALWAYS CONSULT WITH YOUR DOCTOR FIRST.

mushroom foodsporen

MORE TO READ FROM AGENT NATEUR

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.