Vous avez des rougeurs et de l’hyperpigmentation ? Essayez Pitaya.

Le Pitaya, également connu sous le nom de fruit du dragon, est l’un de nos ingrédients vedettes, en raison de ses puissantes propriétés anti-âge et d’embellissement de la peau. Ce fruit tropical de couleur magenta, qui appartient à la famille des cactus, est une source puissante d’antioxydants qui nourrissent la peau et de vitamines qui restaurent la jeunesse.

Il est riche en anthocyanine, un antioxydant qui possède de puissantes propriétés anti-âge et protège la peau des rayons UV. Sa puissante teneur en vitamine C traite le photovieillissement, éclaircit la peau et favorise la synthèse de collagène qui lisse les ridules et les rides et aide à réparer les cicatrices. La vitamine C ralentit également considérablement la synthèse de la mélanine et agit comme un agent de blanchiment de la peau, réduisant l’hyperpigmentation et contrôlant la formation des taches brunes. Cette action, associée à sa capacité à calmer les rougeurs et les irritations, contribue à uniformiser le teint et à améliorer la qualité de la peau. En plus de la vitamine C, ses niveaux élevés de polysaccharides donnent également à la pitaya un fort effet tenseur de la peau.

L’utilisation topique de l’extrait de pitaya présente de nombreux avantages :

  • Réduction de l’hyperpigmentation
  • Une peau plus claire
  • Une peau plus ferme et plus tendue
  • Réduction des rides et ridules
  • Réparer les cicatrices
  • Améliore le teint de la peau
  • Réduit les rougeurs et les irritations
  • Protège la peau des dommages causés par le soleil
  • Stimule la production de collagène
  • Réduit les dommages de la peau au niveau cellulaire

Pris par voie interne, le superfruit est la fontaine de jouvence du foie, ce qui signifie qu’il contribue également à maintenir la jeunesse de la peau, car celle-ci est le reflet du foie. En fait, c’est l’un des aliments les plus puissants pour le foie, qui bat même les betteraves. Selon Anthony William, le milieu médical, “le pigment rouge de la variété à chair rouge du pitaya est un rajeunisseur pour votre foie, qui ramène les cellules à la vie. Il aide votre foie à produire des cellules plus rapidement afin que la régénération du foie puisse avoir lieu”. Selon lui, il “ralentit et arrête le vieillissement du foie en s’occupant de son noyau interne profond, qui dans la plupart des cas succombe à la maladie s’il est laissé trop longtemps à l’abandon”.

MORE TO READ FROM AGENT NATEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Got Redness and Hyperpigmentation? Try Pitaya.

Pitaya, also known as dragon fruit, is one of our star ingredients, due to its powerful anti-aging and skin beautifying properties. The magenta colored, tropical fruitbelonging to the cactus family, is a powerful source of skin nourishing antioxidants and youth-restoring vitamins.

It’s rich in the antioxidant anthocyanin, which has powerful anti-aging properties and protects skin from UV radiation. Its potent vitamin C content treats photoaging, brightens the skin and promotes collagen synthesis which smooths fine lines, wrinkles and helps to repair scars. Vitamin C also greatly slows down melanin synthesis and works as a skin whitening agent, reducing hyperpigmentation and controlling the formation of dark spots. This along with its ability to calm redness and irritation, helps to even out skin tone and improve the skin’s complexion. In addition to vitamin C, its high levels of polysaccharides also give pitaya a strong skin tightening effect.

When using pitaya extract topically, benefits include:

  • Reduction in hyperpigmentation
  • Brighter skin
  • Firmer and tighter skin
  • Reduction in wrinkles and fine lines
  • Repairs scars
  • Improves skin complexion
  • Reduces redness and irritation
  • Protects skin from sun damage
  • Stimulates collagen production
  • Reduces skin damage from a cellular level

When taken internally, the superfruit is the fountain of youth for the liver, which means it also helps to maintain your skin’s youthfulness, as the skin is a reflection of the liver. In fact, it’s one of the most powerful liver foods, even beating out beets. According to Anthony William, the Medical Medium, “the red pigment of the red fleshed variety of pitaya is a rejuvenator for your liver, bringing cells back to life. It helps your liver produce cells faster so regeneration of the liver can occur.” He says, it “slows down and stops liver aging by caring for its deep inner core, which in most cases succumbs to disease if left neglected for too long.

MORE TO READ FROM AGENT NATEUR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *