Personnes & Planète – Innersense Organic Beauty

innersense organic beauty

PEUPLES. PLANÈTE. PROACTIVE.

LA DURABILITÉ COMMENCE AVEC NOUS TOUS

Depuis plus de 15 ans, nous avons travaillé sans relâche pour créer une marque mondiale de soins capillaires professionnels et propres. Dès le premier jour, notre mission a été de créer une beauté pure, propre et sans toxines pour répondre à la demande émergente des consommateurs tout en inspirant les professionnels de la beauté et du bien-être et les clients qu’ils servent.

Plus important encore, nous avons choisi de formuler avec les plus hautes intentions de pureté, de sécurité et de santé. Commencer “à l’intérieur de la bouteille” a été notre premier pas vers la durabilité et une planète plus saine et plus sûre.

NOTRE ENGAGEMENT N’A PAS FAIBLI

Aujourd’hui, nous sommes encore plus passionnés et dynamisés par la demande mondiale croissante de produits de beauté propres et écologiques. Cela nous oblige à faire mieux et à donner en retour.

Notre position de leader dans le domaine de la beauté propre s’accompagne d’une responsabilité importante. Nous rêvons depuis longtemps de redonner de manière significative, d’avoir un impact et de nous concentrer sur la planète plutôt que sur les profits. Nous avons fait de petits progrès au fil des ans, nous sommes d’accord pour dire qu’il est temps de passer à l’action et de jouer gros.

LA DURABILITÉ EST CURCULAIRE

Nous sommes heureux d’annoncer que nous apportons des changements qui favorisent une économie plus circulaire et durable tout en réduisant notre impact sur la planète. Il y a encore tant de détails à venir !

Nous vous sommes reconnaissants, vous, nos clients. Merci de soutenir Innersense Organic Beauty et de permettre à ce rêve de devenir réalité.

~ En remerciement, Greg et Joanne Starkman, fondateurs

People & Planet Partners

1% for the Planet

Notre but est de vivre en harmonie avec notre mère sacrée, la Terre, et son rythme. Après avoir recherché les meilleurs moyens de soutenir les efforts en matière d’environnement, de responsabilité sociale et de durabilité, Innersense Organic Beauty s’est associé à 1% for the Planet.

Plastic Bank

Nous transformons le plastique en une ressource économique en nous associant à la Plastic Bank. Ces efforts visent à nettoyer les déchets plastiques et à les transformer en une ressource économique pour les pays en développement. Saviez-vous que plus de 18 milliards de livres de plastique polluent nos océans chaque année ?

Woman’s Voices for the Earth

La promotion d’une plus grande responsabilité et transparence des entreprises et la promulgation de lois favorables à la santé contribuent à réduire le risque d’exposition à des produits chimiques nocifs pour la santé, en particulier pour nos communautés les plus vulnérables. Nous savons que vous êtes avec nous et avec cette organisation pionnière !

California Coastkeeper Alliance

Une eau propre. C’est une chose que nous considérons comme allant de soi, surtout ici en Californie où nous sommes entourés d’un magnifique littoral de haut en bas ! Nous avons fait équipe avec la California Coastkeeper Alliance (CCKA) pour soutenir les efforts en faveur d’une eau propre pour la baignade, la pêche et la boisson.



Breast Cancer Preventative Partners

Depuis le lancement d’Innersense Organic Beauty, nous nous sommes sincèrement alignés sur le travail effectué par le Breast Cancer Prevention Partners (BCPP) pour réduire les risques d’exposition aux produits chimiques, car les employés des salons de beauté sont plus exposés à des maladies comme le cancer en raison de leur profession.


innersense organic beauty

Woman’s Voices for the Earth

La promotion d’une plus grande responsabilité et transparence des entreprises et la promulgation de lois favorables à la santé contribuent à réduire le risque d’exposition malsaine aux produits chimiques, en particulier pour nos communautés les plus vulnérables. Nous savons que vous êtes avec nous et avec cette organisation pionnière !

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS NOTRE MÈRE LA TERRE :
D’ÊTRE 1 % MEILLEUR

Conçu par Dame Nature. Inspiré par l’amour.

La nature est au centre de la beauté biologique Innersense. Nous pensons que choisir des soins capillaires propres, purs et beaux est la façon intelligente et simple de créer une histoire d’amour entre vous et vos cheveux. Nos produits sont fabriqués à partir d’ingrédients végétaux certifiés biologiques que vos cheveux adoreront, dans des formulations luxueuses qui apportent hydratation, santé, hydratation, brillance et protection que seule Dame Nature peut fournir.

48,00
30,00
30,00
32,00
12,0028,00
12,0028,00
Rupture de stock
12,0028,00
12,0028,00
12,0028,00
12,0030,00
12,0032,00
12,0032,00
12,0030,00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

People & Planet – Innersense Organic Beauty

innersense organic beauty

PEOPLE. PLANET. PROACTIVE.

SUSTAINABILITY STARTS WITH ALL OF US

For over 15 years, we’ve worked tirelessly to build a global, professional clean hair care brand. From day one, our mission was to create pure, clean toxin free beauty to address emerging consumer demand while inspiring beauty and wellness professionals and the guests they serve.

More importantly, we chose to formulate with the highest intentions for purity, safety and health. Starting “inside the bottle” was our first step towards sustainability and a healthier, safer planet.

OUR COMMITMENT HAS NOT WAVERED

Today, we are even more passionate and energised by the growing global demand for clean and green beauty products. It compels us to do better and to give back.

Our position as a leader in the clean beauty space comes with significant responsibility. It’s long been our dream to give back in a meaningful way, to make an impact and focus on the planet over profits. We’ve made small advances through the years, we agree now it’s time to step up and play big.

SUSTAINABILITY IS CURCULAR

We’re excited to announce we are making changes that promote a more circular, sustainable economy while reducing our impact on the planet. There are so many more details to come!

We are grateful for you, our customers. Thank you for supporting Innersense Organic Beauty and allowing this dream to become our reality.

~ In gratitude, Greg and Joanne Starkman, Founders

People and Planet Partners

1% for the Planet

It’s our goal to live in harmony with our sacred Mother Earth and her rhythm. After researching the best ways to support environmental, social responsibility and sustainable efforts, Innersense Organic Beauty has teamed up with 1% for the Planet.

Plastic Bank

We’re transforming plastic into an economic resource by partnering with Plastic Bank. These efforts work to clean up plastic waste and transform it into an economic resource for developing nations. Did you know over 18 billion pounds of plastic pollute our oceans each year?

Woman’s Voices for the Earth

Promoting increased corporate accountability and transparancy and enacting health-proactive laws help to reduce the risk of unhealthy chemical exposure, particularly for our most vulnerable communities. We know you stand with us and this pioneering organisation!

California Coastkeeper Alliance

Clean water. It’s something we so easily take for granted, especially here in California as we’re embraced with a gorgeous coastline top to bottom! We’ve teamed up with the California Coastkeeper Alliance (CCKA) to support efforts for swimmable, fishable and drinkable clean water.

Breast Cancer Preventative Partners

Since the launch of Innersense Organic Beauty, we’ve had heartfelt alignment with the work Breast Cancer Prevention Partners (BCPP) is doing to addres the risks of chemical exposures, as salon workers are subject to a greater risk for diseases like cancer based on their chosen profession.

innersense organic beauty

Woman’s Voices for the Earth

Promoting increased corporate accountability and transparancy and enacting health-proactive laws help to reduce the risk of unhealthy chemical exposure, particularly for our most vulnerable communities. We know you stand with us and this pioneering organisation!

OUR PLEDGE TO MOTHER EARTH:
TO BE 1% BETTER

Designed by Mother Nature. Inspired by Love.

Nature is at the centre of Innersense Organic Beauty. We believe choosing clean, pure and beautiful haircare is the smart, simple way to create a love story between you and your hair. Our products are crafted from Certified Organic plant ingredients your hair will love in luxurious formulations that deliver hydration, health, moisture, shine and protection only Mother Nature can provide.

48,00
30,00
30,00
32,00
12,0028,00
12,0028,00
Out of stock
26,00
12,0028,00
12,0028,00
12,0028,00
12,0030,00
12,0032,00
12,0032,00
12,0030,00

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.