Helemaal Shea – Solid Face Cream Bar!

helemaal shea solid face cream bar

NOUVEAU! Helemaal Shea’s Solid Face Cream BAR

Dernièrement, nous avons introduit beaucoup de nouveaux produits dans notre catalogue. L’un de ces nouveaux produits est la barre de crème solide pour le visage. Un produit de soin du visage sous forme solide.

Nous sommes déjà en 2021, il est donc temps de mettre un autre nouveau produit sous les projecteurs.

Cette fois-ci, la solid face cream bar!

solid face cream bar helemaal shea

N’est-ce pas merveilleux d’avoir une crème pour le visage sous forme solide ? Il suffit de passer la barre entre vos mains, une partie du produit se libère, et vous pouvez alors l’appliquer sur votre visage. Pas besoin d’utiliser des boules de coton, de l’eau ou quoi que ce soit d’autre que vous devez réutiliser. La barre de crème solide pour le visage est végétalienne et naturelle. Conservez le cube dans une boîte ou un récipient, et par temps chaud au réfrigérateur, car les beurres contenus dans le produit peuvent faire fondre un peu le cube.

Que contient-il ?

Tout d’abord du beurre de cupuaçu, qui s’absorbe rapidement et rend votre peau élastique et lisse. Le cupuaçu est un fruit de l’Amazonie, principalement du Brésil. Il a une odeur un peu exotique, semblable à celle du chocolat. Il contient également des vitamines comme la vitamine A, C et E.

Puis il contient aussi de l’huile de grenade. L’huile de grenade est pleine d’antioxydants, elle ralentit un peu le processus de vieillissement et donne de l’élasticité à votre peau. L’huile est fabriquée à partir des graines de grenade, qui sont pressées à froid et à partir desquelles l’huile de grenade est créée.

L’huile d’églantier est également ajoutée au produit. L’huile de rose musquée est hydratante et contient beaucoup de vitamine A et d’acides gras anti-inflammatoires, ce qui ralentit dans une certaine mesure le vieillissement de la peau. Elle fait en sorte que les ridules de la peau, les cicatrices et les vergetures s’estompent quelque peu. L’huile de rose musquée provient du Chili et est extraite des graines du fruit de l’églantier de la plante.

Enfin, la poudre de calamine. Il s’agit d’une poudre rose qui regorge de principes actifs : oxyde de zinc, carbonate de zinc et oxyde de fer. Les oxydants agissent pour refroidir et réduire les démangeaisons de la peau. L’oxyde de zinc et le carbonate de zinc ont un effet légèrement asséchant. C’est un ingrédient idéal pour contrer une peau sensible et qui démange.

-25%
14,96

En bref, un beau produit rempli d’ingrédients bons et nourrissants !

L’emballage est bien sûr conçu par Marijke Buurlage illustration 🙂

logo Helemaal Shea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Helemaal Shea – Solid Face Cream Bar!

helemaal shea solid face cream bar

 

NEW! Helemaal Shea’s Solid Face Cream BAR

Lately we have introduced a lot of new products to our catalog. One of the new products is the solid face cream bar. A face care product in solid form.

We are already in the year 2021, so it’s time to put another new product in the spotlight.

 

This time the solid face cream bar!

solid face cream bar helemaal shea

How lovely is it to have face cream in solid form? Just run the bar through your hands, some of the product will be released, and then you can apply it to your face. No hassle with cotton balls, water, or anything else you have to use extra again. The solid face cream bar is vegan and natural. Store the cube in a can or container, and in warm weather in the refrigerator, as the butters in the product may cause the cube to melt a bit.

What’s in it?

First of all cupuaçu butter, this absorbs quickly and makes your skin elastic and smooth. Cupuaçu is a fruit from the Amazon, mainly from Brazil. It has a bit of an exotic chocolate-like smell. It also contains vitamins like vitamin A, C and E.

Then it also contains pomegranate oil. Pomegranate oil is full of antioxidants and slows down the aging process a bit and also provides elasticity to your skin. The oil is made from the seeds of the pomegranate, these are cold pressed and from this the pomegranate oil is created.

Also being added to the product is rosehip oil. Rosehip oil is hydrating and contains a lot of vitamin A and anti-inflammatory fatty acids, which slows down the aging of the skin to some degree. It causes fine lines in the skin, scars and stretch marks to fade somewhat. The rosehip oil comes from Chile and is extracted from the seeds of the rosehip fruit of the plant.

Lastly, calamine powder. It is a pink powder that is full of the active ingredients zinc oxide,zinc carbonate and iron oxide. The oxidants work to cool and reduce itchy skin. Zinc oxide and zinc carbonate have a slightly drying effect. It is an ideal ingredient for a sensitive and itchy skin to counter.

-25%
14,96

In short, a beautiful product full of good and nurturing ingredients!

Packaging is of course designed by Marijke Buurlage illustration 🙂

logo Helemaal Shea

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.