Principes biodynamiques et charge de la trinité sacrée – Lepaar

QUELLE EST THE SACRED TRINITY CHARGE?

“Je te donnerai un philtre qui n’a jamais échoué.”

~ A R E T H U S A

Toutes nos compositions sont chargées de notre mélange caractéristique d’or, d’encens et de myrrhe. Des composants à haute vibration, choisis pour leur capacité à ouvrir notre cœur, à apaiser notre âme, à élever notre esprit, à équilibrer notre état d’esprit et à harmoniser notre être tout entier dans son environnement terrestre. Une trinité puissante qui met notre être physique et spirituel en harmonie.

Les offrandes mythiques des trois rois sages ne sont pas seulement des essences précieuses, mais des cadeaux d’accompagnement, accordés pour ancrer l’âme dans notre corps, inspirer un but et relier notre être tout entier à la sagesse de la nature et aux forces de l’univers.

L’or, l’encens et la myrrhe jouent un rôle majeur dans nos compositions. Chacun d’entre eux est puissant en soi, et lorsqu’ils sont combinés, ces anciens cadeaux des trois rois sages renforcent les effets physiques et psychoactifs des uns et des autres. Elles se mettent en synergie pour aligner notre bien-être physique et spirituel, activer le mouvement “qi” – notre force vitale, et finalement nous aider à vieillir avec grâce.

La trinité sacrée de l’or, de l’encens et de la myrrhe en combinaison aide à préserver la vitalité de la peau, à stimuler l’élasticité, à stimuler la circulation, à dynamiser le métabolisme, à rajeunir la peau, à favoriser le sommeil, à apaiser l’esprit, à améliorer la concentration, à apaiser l’âme, à réconforter la tristesse et le chagrin, à lever l’anxiété, à soulager le mal des transports, le mal des transports et le mal du pays.

L’OR

L’or fondé sur l’intention favorise l’élasticité, améliore la circulation du sang et du système lymphatique, renforce les fibres de collagène, stimule la production d’élastine, ralentit l’épuisement du collagène, stimule le renouvellement des cellules et l’apport d’oxygène aux cellules, augmente notre chaleur et nous inculque un but.

Sur le plan énergétique, l’or retient la vibration du soleil, rayonne la chaleur, ancre nos intentions, ancre notre moi et ouvre le chakra du cœur. Un cœur en bonne santé est, bien sûr, essentiel aux flux circulatoires du corps physique.

ENCENS

Le réalignement de l’encens aide à raffermir la peau, améliore la circulation sanguine, empêche la dégradation du collagène, réduit les vergetures, efface les lignes et réconforte l’âme.

Nous utilisons un mélange de larmes de résine parfumée et infusée au soleil, récoltées à la main, et d’essences distillées à la vapeur d’eau pour obtenir un spectre complet de bienfaits pour le corps, l’âme et l’esprit.

Les niveaux élevés d’acide boswellique dans la résine d’encens sacré d’Oman, considérée comme l’essence la plus rare au monde, tonifient et raffermissent la peau, restaurent l’élasticité et réparent les dommages élémentaires. L’encens Carteri est riche en alpha-pinène et autres monoterpènes, ce qui en fait un excellent soutien immunitaire. L’acide boswellique aide à stimuler la réparation cellulaire, à estomper les rides et à réduire les ridules. L’encens Frereana est riche en composés chimiques pinène, thuyène et cymène, de puissantes propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, antispasmodiques et analgésiques qui aident à apaiser les inflammations de la peau. Sur le plan énergétique, le composé actif “encens acétate” de l’encens sacré, en particulier, nous permet de nous recentrer, de réconforter l’âme, d’améliorer les fonctions mentales et d’apaiser l’anxiété.

MYRRHE

La myrrhe sensibilisatrice, active le système immunitaire, stimule la génération de cellules, atténue l’hyperpigmentation comme le mélasme et remonte le moral.

Sur le plan énergétique, la myrrhe aide à la méditation, élargit la conscience, purifie l’esprit, calme les tensions, nettoie l’esprit et ouvre le passage de la conscience vers un monde supérieur.

QUE SONT LES PRINCIPES DE LA BIODYNAMIE?

“Nos rythmes biologiques sont la symphonie du cosmos, une musique ancrée au plus profond de nous sur laquelle nous dansons, même si nous ne pouvons pas nommer la mélodie.”

~ D E P A K C H O P R A

R U D O L F S T E I N E R

La biodynamie s’est développée grâce aux enseignements anthroposophiques de Rudolf Steiner, un philosophe allemand du début du XXe siècle, humaniste et activiste holistique, qui a été le pionnier des principes de la biodynamie et de l’homéopathie et a fondé les écoles Steiner éponymes, auxquelles la famille de Johanna participe activement depuis 4 générations – de la fondation à la création d’écoles dans le monde entier.

Fondamentalement, nous considérons que la biodynamie est le niveau organique suivant.

Les principes de la biodynamie, qui signifie littéralement “force vitale”, cherchent à insuffler l’harmonie dans la nature et considèrent que tout – la terre, les plantes, les animaux, les humains, le soleil, la lune, les étoiles – fait partie d’un tout.

Les principes biodynamiques visent à créer un cycle de production entièrement durable, en travaillant avec l’organisme de la Terre, en puisant dans les forces cosmiques, en utilisant des brassages rythmiques pour activer les engrais naturels, en suivant le cycle lunaire et en observant les saisons. Tout cela pour créer des produits exceptionnels et vivants avec un fort qi (force de vie).

Ce n’est pas de la science-fusée, juste une façon d’être très naturelle et authentique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Biodynamic Principles & the Sacred Trinity Charge – Lepaar

WHAT IS THE SACRED TRINITY CHARGE?

“I will give you a philtre that has never failed.”

~ A R E T H U S A

All our compositions are charged with our signature blend of Gold, Frankincense and Myrrh. High vibration components, chosen for their ability to open our heart, soothe our soul, lift our spirit, balance our state of mind, and harmonise our whole being in it’s earthly surrounds. A powerful trinity that brings our physical and spiritual being into alignment.

The mythical offerings of the three wise kings are not just valuable essences, but companion gifts, bestowed to anchor the soul within our body, inspire purpose and connect our whole being to the wisdom of nature and forces of the universe.

Gold, Frankincense and Myrrh play a major part in our compositions. Each powerful on their own, when combined, these ancient offerings of the three wise kings enhance each other’s physical and psychoactive effects. They synergise to align our physical and spiritual well being, activate ‘qi’ movement – our life force, and ultimately help us age gracefully.

The sacred trinity of Gold, Frankincense and Myrrh in combination help preserve skin vitality, boost elasticity, stimulate  circulation, energise the metabolism, rejuvenate the skin, promote sleep, eases the mind, improve focus, soothe the soul, comfort sadness and grief, lift anxiety, ease travel sickness, motion sickness and homesickness.

GOLD

Intention-grounding Gold promotes elasticity, improves circulation of both blood and lymphatic system, strengthens collagen fibres, stimulates elastin production, slows down collagen depletion, boost cell-renewal and oxygen supply to the cells, increases our warmth and instills our self with purpose.

Energetically, Gold holds the vibration of the sun, radiates warmth, grounds our intentions, anchors our self and opens the heart chakra. A healthy heart is, of course, critical to the circulatory flows of the physical body.

FRANKINCENSE

Re-aligning Frankincense helps firm the skin, improves blood circulation, prevents collagen degradation, reduces stretch marks, erase lines and comforts the soul.

We use a lovingly prepared signature blend of sun-infiused fragrant resin tears that have been hand-harvested, and the resin’s steam distilled essences to gain a rounded spectrum of benefits for body, soul and spirit.

High levels of boswellic acid in Omani Frankincense Sacra resin, regarded as the world’s rarest essence, tone and firm the skin, restore elasticity and repair elemental damage. Frankincense Carteri is high in alpha pinene and other monoterpenes, making it a great immune support and boswellic acid helps stimulate cell repair, fade lines and reduce wrinkles. Frankincense Frereana is high in chemical compounds pinene, thujene and cymene, powerful anti-inflammatory, antibacterial, antispasmodic, and analgesic properties that help soothe skin inflammation. Energetically, The active compound ‘incensole acetate’ in Frankincense Sacra specifically, realigns our self, comforts the soul, enhances mental functions and lifts anxiety.

MYRRH

Awareness-heightening Myrrh, activates the immune system, stimulates cell generation, fades hyper-pigmentation like melasma and lifts our spirit.

Energetically, Myrrh aids meditation, expands awareness, purifies the spirit, calms tension, cleanses the mind and opens the passage of consciousness into a higher world.

 

WHAT ARE BIODYNAMIC PRINCIPLES?

“Our biological rhythms are the symphony of the cosmos, music embedded deep within us to which we dance, even when we can’t name the tune.”

~ D E P A K  C H O P R A

R U D O L F   S T E I N E R

Biodynamic developed through the Anthroposophic teachings of Rudolf Steiner, an early 20th century German philosopher, humanist and wholistic activist, who pioneered biodynamic principles, homeopathy and founded the eponymous Steiner schools, which Johanna’s family has been actively involved with for 4 generations – from founding days to setting up schools all over the world.

Basically, we consider Biodynamic to be the next level organic.

Literally meaning ‘life force’, Biodynamic principles seek to instil harmony in nature, and consider everything – earth, plants, animals humans, sun, moon, stars – to be part of a whole.

Biodynamic principles aim to create a fully sustainable production cycle, working with the organism of Earth, drawing on cosmic forces, using rhythmic stirring to activate natural fertilisers, following the lunar cycle and observing the seasons. All to create exceptional, alive produce with strong qi (lifeforce).

It’s not rocket science, just a very natural, authentic way of being.

24,00

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *