À propos de la marque – Innersense Organic Beauty

NOUS CROYONS EN LA PROPRETÉ. PUR. BEAU.

RETOMBEZ AMOUREUX DE VOS CHEVEUX.

Nous inspirons l’harmonisation personnelle par la pratique de l’auto-soin. En préservant la beauté des plantes grâce à une chimie consciente, Innersense Organic Beauty nous relie au pouvoir de guérison vibratoire élevé du monde naturel qui nous entoure et à l’amour joyeux qui nous habite.

Conçu par Mère Nature. Inspirée par l’amour.

La nature est au centre de la Beauté organique Innersense. Nous pensons que choisir des soins capillaires propres, purs et beaux est la façon intelligente et simple de créer une histoire d’amour entre vous et vos cheveux. Nos produits sont fabriqués à partir d’ingrédients végétaux certifiés biologiques que vos cheveux adoreront, dans des formulations luxueuses qui apportent hydratation, santé, hydratation, brillance et protection que seule Dame Nature peut fournir.

C’EST UNE HISTOIRE D’AMOUR

PURE. PROPRE. BEAU… CE N’EST PAS SEULEMENT CE QUE NOUS FAISONS. C’EST CE QUE NOUS SOMMES.

Innersense Organic Beauty est une histoire d’amour entre deux professionnels de la beauté chevronnés qui se sont rencontrés et ont partagé une passion pour les cheveux, la beauté et la vie. C’est notre histoire.

Notre rêve était de créer quelque chose de plus grand que nous. Plus grand que la carrière de Joanne en tant que styliste et artiste de plate-forme ; plus grand que les décennies de Greg dans la “grande beauté”, où sa passion pour le développement et la formulation de produits a commencé. Notre expérience de la beauté conventionnelle derrière la chaise et derrière le comptoir n’était que les graines de la croissance. Personnellement, professionnellement et émotionnellement.

LES LEÇONS DE LA VIE SONT PORTEUSES DES PLUS GRANDS CADEAUX.

Cette histoire d’amour est aussi une histoire de famille. Notre marque est née et a été inspirée par la nôtre. Morgan, notre fille aînée, avait 22 mois lorsqu’on lui a diagnostiqué un ordre génétique rare, le “syndrome de Williams”. En tant que jeunes parents, nous avons dû lutter contre le fait de ne pas toujours savoir quoi faire ou où chercher des réponses. Nous nous sentions impuissants, démunis et effrayés. Nous voulions élever notre fille dans un environnement sain, attentif et aimant, mais pendant les jours les plus sombres d’incertitude, nous avons lutté pour trouver cela en nous-mêmes. C’est au simple conseil de notre conseiller spirituel que nous nous sommes le plus accrochés, ses paroles nous ont finalement guidés pour sortir de l’obscurité : “Faites confiance à votre sens intérieur.”

FAITES CONFIANCE À VOTRE SENS INTÉRIEUR

Bien que cette circonstance nous soit propre, elle est universelle dans son humanité. Nous luttons tous pour trouver notre voie, mais lorsque nous relevons les défis qui nous sont lancés en tant que nos plus grands professeurs, que nous les acceptons et que nous faisons confiance à notre sagesse intérieure, nous trouvons notre chemin vers une vie remplie de dons qui dépassent notre imagination. Cette expérience a été pour nous un catalyseur qui nous a permis de créer une vie axée sur la pleine conscience et le but, et grâce au véhicule de la beauté, nous partageons les leçons que nous avons apprises avec le monde.

Innersense Organic Beauty est une entreprise qui se consacre à la pureté, à la tranquillité d’esprit et à la pratique de l’auto-prise en charge. Notre mission est de responsabiliser, d’informer et d’inspirer la beauté et le bien-être, en aidant nos clients à faire des choix plus sains et plus propres qui correspondent à leurs valeurs personnelles.

L’arrivée de Morgan, et celle de son frère Max, deux ans plus tard, ont été des bénédictions à bien des égards : Elles étaient la lumière du soleil dont nos graines avaient besoin pour se développer, un message de l’univers : Il est temps de ralentir et de vivre le plus simplement, le plus sainement et le plus pur possible.

UNE SOCIÉTÉ DE PRODUITS DE BEAUTÉ BIOLOGIQUES EST NÉE.

Notre engagement en faveur d’un mode de vie plus propre et plus sain pour notre famille était parallèle à une tendance émergente dans notre chère industrie capillaire : Une beauté sans toxines. Nous nous sommes plongés dans l’étude de la chimie verte et avons cherché à savoir pourquoi tant de nos collègues professionnels de l’industrie étaient diagnostiqués avec des maladies chroniques à un taux plus élevé que dans les professions d’autres industries. Un nouveau voyage dans la vie a commencé.

PROPRE. PUR. BEAU.

En passant de la “grande beauté” au petit royaume pratique de nos propres formulations propres… en s’approvisionnant de manière durable et en transformant méticuleusement les ingrédients les plus purs… en aidant à éduquer les professionnels de la beauté et du bien-être et les consommateurs sur les toxines cachées dans les produits de soins capillaires conventionnels… Innersense Organic Beauty a commencé son chemin de soins.

RENCONTRER LES CRÉATEURS

RENDRE PROPRE. PUR. BEAU. CHEVEUX BIEN.

Nous sommes reconnaissants de pouvoir concilier travail et vie. Notre joie est d’entretenir un environnement de guérison et d’amour, à la fois chez nous et au sein de notre communauté de marque mondiale. Joanne allie ses talents de styliste à son toucher apaisant pour inspirer, enseigner et créer. Greg est notre chimiste consciencieux, un expert en formulations vertes et propres qui se passionne pour l’éducation des professionnels de la beauté et du bien-être, de nos partenaires commerciaux et de nos clients.

RENCONTREZ JOANNE

Après deux décennies derrière la présidence, Joanne est l’âme d’Innersense Organic Beauty, le lien spirituel entre nos produits propres, purs et beaux et les stylistes et consommateurs qui leur font confiance. Partisane passionnée de l’autogestion de la santé et du mouvement de la beauté sacrée, Jo est le fer de lance de nos initiatives de bien-être, prenant soin des soignants – les stylistes – et encourageant notre communauté à puiser dans leur sens profond et à épanouir l’esprit, le corps et l’âme. Joanne est également notre déesse de la coiffure et la créatrice de nos cérémonies de la coiffure.

rencontrez Greg

Reconnaissant les parallèles entre les toxines des produits de beauté conventionnels et le nombre alarmant de problèmes de santé auxquels sont confrontés ses pairs de l’industrie, la fascination de Greg pour la formulation et le développement de produits s’est transformée en une obsession passionnée après la naissance de Morgan. En tant que gourou des ingrédients pour notre marque, Greg est une force dominante du mouvement pour des cosmétiques sûrs, repoussant les limites de la chimie verte et consciente avec des ingrédients d’origine durable et méticuleusement traités.

TOUT CELA PARCE QUE DEUX PERSONNES SONT TOMBÉES AMOUREUSES

Rencontrez MORGAN et MAX

Morgan et Max sont Innersense en chair et en os, ils incarnent tout ce que notre marque représente : La famille, l’amour, l’acceptation et la conviction que notre lumière intérieure est notre meilleure lumière. Morgan, l’inspirateur de notre commande Quiet Calm Curl Control, aime les voyages et tout ce qui touche à Disneyland. Fanatique de musique de Broadway, elle joue dans de nombreuses vidéos d’Instagram en tant que professeur joyeuse et partisane de l’amour de soi, du rire et du plaisir. Bien qu’il soit le plus jeune des frères et sœurs, l’amour de Max pour sa sœur est profond et instinctif. Tout comme son amour pour le baseball (il pourrait en parler comme un quadragénaire à l’âge de deux ans !). Max étudie le marketing et la finance, et est lui-même un conversant dans cette famille de grandes personnalités audacieuses.

Conçu par Dame Nature. Inspiré par l’amour.

La nature est au centre de la beauté biologique Innersense. Nous pensons que choisir des soins capillaires propres, purs et beaux est la façon intelligente et simple de créer une histoire d’amour entre vous et vos cheveux. Nos produits sont fabriqués à partir d’ingrédients végétaux certifiés biologiques que vos cheveux adoreront, dans des formulations luxueuses qui apportent hydratation, santé, hydratation, brillance et protection que seule Dame Nature peut fournir.

48,00
30,00
30,00
32,00
12,0028,00
12,0028,00
Rupture de stock
12,0028,00
12,0028,00
12,0028,00
12,0030,00
12,0032,00
12,0032,00
12,0030,00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

About the Brand – Innersense Organic Beauty

WE BELIEVE IN CLEAN.  PURE.  BEAUTIFUL.

Fall in love with your hair again.

We inspire personal attunement through the practice of self care. Preserving the beauty of botanicals through conscious chemistry, Innersense Organic Beauty connects us to the high vibrational healing power of the natural world around us and the joyous love within us.

Designed by Mother Nature. Inspired by Love.

Nature is at the centre of Innersense Organic Beauty. We believe choosing clean, pure and beautiful haircare is the smart, simple way to create a love story between you and your hair. Our products are crafted from Certified Organic plant ingredients your hair will love in luxurious formulations that deliver hydration, health, moisture, shine and protection only Mother Nature can provide.

It’s a love affair

Pure. Clean. Beautiful… It’s not just what we do. It’s who we are.

Innersense Organic Beauty is a love story between two seasoned beauty professionals who crossed paths and shared a passion for hair, beauty and life. It is our story.

Our dream was to create something bigger than ourselves. Larger than Joanne’s career as a stylist and platform artist; larger than Greg’s decades in “big beauty,” where his passion for product development and formulation began. Our conventional beauty experience behind the chair and behind the counter were merely the seeds for growth. Personally, professionally and emotionally.

Life’s lessons bear the greatest gifts.

This love story is also a story of family. Our brand was born and inspired by ours. Morgan, our first born daughter, was 22 months old when she was diagnosed with a rare genetic order, “Williams Syndrome.” As young parents, we struggled with not always knowing what to do or where to look for answers. We felt helpless, powerless and afraid. We wanted to raise our daughter in a healthy, mindful and loving environment, but during the darkest days of uncertainty, we struggled to find this in ourselves. It was the simple advice of our spiritual advisor that we clung to most, his words ultimately guiding us out of the darkness: “trust your inner sense.”

 

Trust Your Innersense

Though this circumstance is unique to us, it is universal in its humanness. We all struggle to find our way, but when we embrace our challenges as our greatest teachers, accept them and trust our inner wisdom, we find our way to a life filled with gifts beyond our imagination. This experience was a catalyst for us to create a life committed to mindfulness and purpose, and through the vehicle of beauty, we are sharing the lessons we learned with the world.

Innersense Organic Beauty is a company dedicated to purity, peace of mind, and the practice of self-care. Our mission is to empower, inform, and inspire beauty and wellness, helping our customers make healthier, cleaner choices that align with their personal values.

Morgan’s arrival, and that of her brother, Max, two years later, were blessings in so many ways: They were the sunlight our seeds needed to thrive, a message from the universe: It’s time to slow down and live as simply, healthy, and as pure as possible.

 

An organic beauty company was born.

Our commitment to a cleaner, healthier lifestyle for our family paralleled an emerging trend in our beloved hair industry: Toxin-free beauty. We immersed ourselves in the study of green chemistry and sought answers as to why so many of our industry professional colleagues were being diagnosed with chronic diseases at higher rates when compared with professions in other industries. A new life journey began.

Clean. Pure. Beautiful.

By moving from “big beauty” to the small, hands-on realm of our own clean formulations…by sustainably sourcing and meticulously processing the purest ingredients…by helping to educate beauty and wellness professionals and consumers on the hidden toxins in conventional hair care products…Innersense Organic Beauty began its caring path.

MEET THE MAKERS

Making Clean. Pure. Beautiful. Hair Happen.

We are grateful for work and life in balance. Our joy is nurturing a healing, loving environment, both at home and within our global brand community. Joanne blends her styling talents with her healing touch to inspire, teach and create. Greg is our conscious chemist, an expert in green and clean formulations with a passion for educating beauty and wellness professionals, our retail partners and customers.

Meet Joanne

After two decades behind the chair, Joanne is the soul of Innersense Organic Beauty, the spiritual connection between our clean, pure, beautiful products and the stylists and consumers who trust them. A passionate proponent of self-care and the sacred beauty movement, Jo spearheads our wellness initiatives, caring for the caregivers – the stylists – and encouraging our community to tap into their innersense and fulfill mind, body and spirit. Joanne is also our resident hair goddess and designer of our hair ceremonies.

Meet Greg

Recognising the parallels between the toxins in conventional beauty products and the alarming number of health issues facing his industry peers, Greg’s fascination with formulation and product development morphed into a passionate obsession after Morgan’s birth. As ingredient guru for our brand, Greg is a leading force in the safe cosmetics movement, pushing the boundaries of green and conscious chemistry with sustainably sourced and meticulously processed ingredients.

ALL BECAUSE TWO PEOPLE FELL IN LOVE

Meet MORGAN AND MAX

Morgan and Max are Innersense in the flesh, embodiments of everything our brand stands for: Family, love, acceptance and the belief that our inner light is our best light. Morgan, the inspiration behind our Quiet Calm Curl Control, loves to travel and all things Disneyland. A Broadway musical fanatic, she stars in so many of our Instagram videos as a joyful teacher and proponent of self love, laughter and fun. Despite being the younger sibling, Max’s love for his sister is deep and instinctual. So is his love for baseball (he could talk it like a 40-year-old at the age of two!). Max is studying marketing and finance, and is himself a conversationalist in this family of big, bold personalities.

Designed by Mother Nature. Inspired by Love.

Nature is at the centre of Innersense Organic Beauty. We believe choosing clean, pure and beautiful haircare is the smart, simple way to create a love story between you and your hair. Our products are crafted from Certified Organic plant ingredients your hair will love in luxurious formulations that deliver hydration, health, moisture, shine and protection only Mother Nature can provide.

New
19,9529,50
48,00
30,00
30,00
32,00
12,0028,00
12,0028,00
12,0028,00

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.