Le bois de santal est comme un antioxydant

Sandalwood Soars As An Antioxidant

Recent research has confirmed what Cleopatra knew all along:
Sandalwood Essential Oil protects the skin from premature aging.

Même aux taux de dilution les plus faibles, inférieurs ou égaux à 0,2 %, l’huile essentielle de bois de santal est un antioxydant aussi puissant que la quercétine et élimine davantage de radicaux libres que l’alpha-tocophérol (une forme de vitamine E).

Il inhibe également la dégradation de la matrice de collagène.
ce qui contribue à l’affaissement et aux rides.

38,0098,00
60,00260,00
58,00100,00

Le bois de santal parfumé au miel est vénéré depuis des milliers d’années comme sérum pour la peau, huile corporelle et émollient. Ce printemps, des chercheurs en cosmétique ont démontré les activités de protection, de soin et de guérison de la peau des mono- et sesquiterpènes uniques distillés à partir du bois de cœur de Santalum album.

[i]Ils ont constaté que même aux taux de dilution les plus faibles, à savoir 0,2 % et moins, l’huile essentielle de bois de santal est un antioxydant aussi puissant que la quercétine et élimine plus de radicaux libres que l’alpha-tocophérol (une forme de vitamine E). Il inhibe également la dégradation de la matrice de collagène qui contribue à l’affaissement et aux rides. Cette huile luxueuse protège et répare la peau contre les facteurs de stress qui entraînent le vieillissement prématuré de la peau. C’est exactement pour cette raison que le bois de santal biologique fait partie de nos fosses poétiques, qu’il chante dans nos sérums pour la peau, qu’il donne du jus à notre tampon bijou et qu’il bénit notre meilleure peau à jamais.

Voyez les résultats par vous-même ! Essayez notre exquise Sandalwood Best Skin Ever, au bois de santal, notre nettoyant, exfoliant et hydratant trois en un, ou faites votre propre sérum avec Sandalwood Essential Oil.

[i] Antioxidant and Anti-aging Potential of Indian Sandalwood Oil Against Environmental Stressors In Vitro and Ex Vivo

Nous sommes dans une relation profonde, inséparable, avec la terre. Ce que nous faisons à notre corps, nous le faisons aussi à la terre ; et ce que nous faisons à la terre, nous le faisons aussi à notre corps..⁠ ⁠~Nadine Artemis

living libations trans logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Sandalwood Soars As An Antioxidant

Sandalwood Soars As An Antioxidant

Recent research has confirmed what Cleopatra knew all along:
Sandalwood Essential Oil protects the skin from premature aging.

Even with the subtlest of dilution rates, at and below 0.2%, sandalwood essential oil is as potent an antioxidant as quercetin and is more free radical scavenging than alpha-tocopherol (a form of vitamin E).⁠⁠
⁠⁠
It also inhibits the breakdown of the collagen matrix⁠⁠
that contributes to sagginess and wrinkles.

38,0098,00
60,00260,00
58,00100,00

Honey-scented sandalwood has been revered for thousands of years as a skin serum, body oil, and hair emollient, and this spring cosmetic researchers demonstrated the skin-protecting, conditioning, and healing activities of the unique mono- and sesquiterpenes distilled from the heartwood of Santalum album.

[i] They found that even with the subtlest of dilution rates, at and below 0.2%, sandalwood essential oil is as potent an antioxidant as quercetin and is more free radical scavenging than alpha-tocopherol (a form of vitamin E). It also inhibits the breakdown of the collagen matrix that contributes to sagginess and wrinkles. This luxurious oil protects and repairs skin from stressors that lead to early skin aging which is exactly why organic sandalwood is part of our Poetic Pits, sings in our skin serums, juices our Jewel Dab, and blesses our Best Skin Ever.

See the results for yourself! Try our exquisite Sandalwood Best Skin Ever, our three-in-one cleanser, exfoliator, and moisturizer, or stir up your own serum with Sandalwood Essential Oil.

[i] Antioxidant and Anti-aging Potential of Indian Sandalwood Oil Against Environmental Stressors In Vitro and Ex Vivo

We are in a deep relationship, inextricably linked, to the earth. ⁠⁠What we do to our bodies we also do to the earth; ⁠and what we do to the earth we do to our bodies.⁠ ⁠~Nadine Artemis

living libations trans logo

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.