Made in Holland – Abloom Slow Skincare

MADE IN HOLLAND

 

La visite de notre ferme partenaire en Zélande vers le mois de juillet est particulièrement enrichissante car de nombreuses fleurs médicinales sont en pleine floraison. Les champs remplis de souci, de lavande, d’Echinacea purpurea et d’autres plantes énergétiques colorent la terre d’orange et de violet.

La ferme – ou « biosphère » – de Groede (Pays-Bas) s’étend sur 17 hectares de terres exceptionnellement propices à la culture de plantes médicinales. Le sol lourd et argileux empêche les mauvaises herbes de germer en masse en été et libère, même en période sèche, l’eau d’un grand puits naturel situé sous tout le domaine. Les champs sont entretenus sans utiliser de pesticides et l’exploitation est certifiée biologique selon les règles européennes en la matière.

L’équipe zélandaise traite professionnellement les plantes médicinales, les mauvaises herbes, les pousses et les racines. Les plantes sont récoltées manuellement, séchées méticuleusement, puis broyées ou coupées à l’aide de techniques avancées.

Ce processus de raffinement attentif explique la grande qualité des matières premières qui constituent le point de départ de la création des extraits d’Abloom. De puissantes plantes séchées, des herbes, des racines, des mauvaises herbes, combinées à nos protocoles d’extraction bien pensés et à notre temps d’ingrédient secret, font toute la différence.

C’est ce qui caractérise les soins de la peau lents.

Tous nos produits sont 100% végétaliens, certifiés biologiques et/ou récoltés à l’état sauvage et sans cruauté.

Abloom Skincare est 100% végétalien, ce qui signifie que nos produits ne contiennent aucun produit animal ou ingrédient dérivé d’un animal. Nous n’utilisons pas non plus d’ingrédients ou de composants qui ont été testés sur des animaux.

abloom skincare slow dutch health store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Made in Holland – Abloom Slow Skincare

MADE IN HOLLAND

 

Visiting our partner farm in Zeeland around july is particularly rewarding since many medicinal flowers are in full bloom. Fields filled with marigold, lavender, Echinacea purpurea and other power plants colour the land orange and purple.
 
The farm – or ‘biosphere’ – in Groede (the Netherlands) consists of 17 acres of land exceptionally suited for growing medicinal plants. The heavy clay soil prevents weeds from sprouting en masse in the summer and releases water even in dry periods from a large natural well of water beneath the entire domain. The fields are maintained without using any pesticides and the farm is organically certified following the European organic rules.

The team in Zeeland professionally processes the medicinal plants, weeds, sprouts and roots. Plants are manually harvested, meticulously dried, and then ground up or cut using advanced techniques.

This attentive refinement process explains the high quality of the raw ingredients that form the starting point of the creation of Abloom’s extracts. Potent dried plants, herbs, roots, weeds combined with our well-thought-out extraction protocols, and our secret ingredient time, make all the difference.

That is what slow skincare is all about.

All our products are 100% vegan, certified organic and/or wild harvested and cruelty free.

Abloom Skincare is 100% vegan which means that our products don’t contain any animal products or animal-derived ingredients. We also don’t use any ingredients or components which have been tested on animals.
 
abloom skincare slow dutch health store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *