logo the innate life

The Innate Life

Êtes-vous prêt à prendre le contrôle de vos cheveux ?

The Innate Life propose des produits capillaires de la plus haute qualité avec des ingrédients entièrement naturels. Ils sont extrêmement puissants et surtout, ils fonctionnent VRAIMENT. Vous pouvez vous asseoir et être assuré que nous avons fait nos devoirs et utilisé uniquement les ingrédients les plus propres. Nous sommes une marque à laquelle vous pouvez faire confiance.

Qu’est-ce qui nous rend différents ?

Nous utilisons une variété d’ingrédients naturel dans nos produits, notamment des herbes et des huiles essentielles. Nous avons choisi d’utiliser des dizaines de ces ingrédients parce que nous pensons que la nature nous offre une abondance de propriétés curatives – et nous voulons exploiter tout ce que la nature a à offrir.

Notre promesse

Notre promesse est de toujours vous fournir les meilleurs produits. Nous fabriquons nos produits à partir de zéro, ce qui signifie que nous gérons chaque étape de la production en interne. Ce faisant, nous maintenons des normes de qualité élevées et pouvons garantir que notre mélange caractéristique d’herbes ayurvédiques – Bhringaraj, Brahmi, Amla, Tulsi et Neem – est présent dans chaque produit.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Va chercher ton jeu de cheveux !

“Je suis né avec un cuir chevelu sec, mais pendant mon adolescence, cela a empiré. J’ai commencé à remarquer de nombreux problèmes avec mon cuir chevelu, comme des démangeaisons constantes, des douleurs et une calvitie localisée. Je suis allé voir plusieurs médecins pour obtenir de l’aide, mais cela n’a apporté qu’un soulagement temporaire.”

Voir tous les produits Innate Life

Voici comment est née Innate Life, une entreprise qui fabrique des produits naturel.

Bhavna a fondé The Innate Life, une entreprise de soins capillaires entièrement naturels inspirée des principes ayurvédiques de guérison holistique. Forte de sa propre expérience des produits capillaires et de son désir de sensibiliser le public à leurs dangers, elle a créé un blog détaillant les divers ingrédients toxiques présents dans les produits de beauté conventionnels et encourageant ses lecteurs à rechercher des alternatives plus sûres. Cherchant à étendre la portée de son message, Bhavna a lancé la marque proposant des produits de soins capillaires entièrement naturels et exempts de produits chimiques nocifs.

Bhavna a été initiée aux huiles dès son plus jeune âge par sa mère indienne. Sa mère lui massait régulièrement le cuir chevelu avec des huiles jusqu’à ce que Bhavna ait 10 ans. Au début, elle détestait les huiles, mais elle a réalisé plus tard à quel point elles étaient bénéfiques pour son cuir chevelu et ses cheveux.

Bhavna

Fondateur de The Innate Life

Le produit préféré de Bhavna est le Scalp Treatment—un mélange d’huiles et d’herbes antifongiques et antibactériennes qu’il a fallu plusieurs mois pour mettre au point.. Le traitement était exactement ce dont le cuir chevelu de Bhavna avait besoin, et il a mieux fonctionné que tous les médicaments qu’elle avait essayés. C’est à ce moment-là que son obsession pour le pétrole a commencé, et The Innate Life a suivi peu après.

“Il semble presque facile de dire que leRose Hair Elixir contient plus de 15 huiles biologiques, mais je sais qu’à un moment donné, il a été très difficile de le réaliser. À plusieurs reprises, j’ai pensé à régler le problème ou à faire modifier la formule, mais je suis heureux de ne pas avoir abandonné. Après de nombreux mois de travail acharné, j’ai pu me procurer toutes les huiles sous leur forme biologique !”

Bhavna a rencontré de nombreux obstacles dans le processus de création de son entreprise, mais elle estime que ces défis en valaient la peine lorsqu’elle lit les témoignages des clients et les critiques des produits. Lorsque Bhavna apprend que ses produits aident les jeunes filles (et certains hommes !) à mener une vie plus naturel et non toxique, elle est ravie.

“Chaque témoignage que je lis me fait sourire et je ne saurais trop vous remercier d’apprécier nos produits et de reconnaître que le naturel est la voie à suivre.”

“La meilleure façon de passer à l’écologie est de commencer par les produits de soins personnels. Des produits tels que les lotions, les crèmes pour le visage et les déodorants qui sont utilisés quotidiennement sur une grande surface de votre corps. Si ces produits contiennent des produits chimiques toxiques, il y a de fortes chances que vous y soyez exposé tous les jours pendant des heures, ce qui peut être très nocif à long terme. Pour aller encore plus loin, commencez par les 5 principaux produits que vous utilisez tous les jours. Une fois que vous les aurez remplacés par des alternatives naturel, vous pourrez vous attaquer aux autres produits un par un.”

Bhavna a constaté une grande amélioration de la santé et de la croissance de ses cheveux lorsqu’elle est passée aux produits capillaires naturel et biologiques. En deux ans, elle a fait couper son bob et a réparé les dégâts éventuels. Ses cheveux sont maintenant épais, ondulés et ne nécessitent qu’un lavage deux fois par semaine. Elle applique le Herbal Hair Mask et le Scalp Treatment chevelu avant les jours de lavage afin de laisser les produits agir pendant la nuit. Bhavna utilise leRose Hair Elixir comme sérum de brillance après le séchage de ses cheveux, et n’utilise presque jamais de chaleur sur ses cheveux, tant ils sont devenus sains !

Shop the innate life
28,0045,00
20,0039,00

Blogs du Innate Life

Produits de The Innate Life

45,00
32,00
20,0031,00
26,00
20,0031,00
20,0031,00
31,0046,00
28,0045,00
20,0039,00

logo the innate life

 

The Innate Life

Are you ready to take control of your hair?

The Innate Life has the highest quality hair products with all-natural ingredients. They’re extremely potent and best of all, they ACTUALLY work. You can sit back and rest assured that we have done our homework and used only the cleanest ingredients. We are a brand that you can trust.

What makes us different?

We use a variety of natural ingredients in our products, including herbs and essential oils. We choose to use dozens of these ingredients because we feel that nature provides us with an abundance of healing properties—and we want to harness all that nature has to offer.

Our Promise

Our promise is to always provide you with the best products.We manufacture our products from scratch, meaning that we handle every stage of production in-house. By doing so, we maintain high quality standards and can ensure that our signature blend of Ayurvedic herbs—Bhringaraj, Brahmi, Amla, Tulsi, and Neem—are present in every product.

So what are you waiting for? Go get your hair game on!

“I was born with a dry scalp, but during my teenage years it got worse. I started to notice a lot of issues with my scalp, such as constant itching, pain, and spot balding. I went to several doctors for help, but it only provided temporary relief.”

view all Innersense products

 Here is how Innate Life, a company that produces natural products, came to be.

 Bhavna founded The Innate Life, an all-natural haircare company inspired by ayurvedic principles of holistic healing. Informed by her own experience with hair products and her desire to spread awareness about their dangers, she created a blog detailing the various toxic ingredients found in conventional beauty products and encouraged her readers to seek out safer alternatives. Seeking to expand the reach of her message, Bhavna launched the brand offering all-natural hair care products free from harmful chemicals.

 Bhavna was introduced to oils at a young age by her Indian mother. Her mother routinely massaged her scalp with oils until Bhavna was 10 years old. She hated the oils initially, but realized later in life how beneficial they were for her scalp/hair.

Bhavna

Founder of The Innate Life

 Bhavna’s favorite product is the Dry Scalp Treatment—a mix of antifungal and anti-bacterial oils and herbs that took several months to get right. The treatment was exactly what Bhavna’s scalp needed, and it worked better than any of the medications she ever tried. This is when her oil obsession began, and The Innate Life shortly followed.

“Now, it seems almost easy to say that the Rose Hair Elixir contains over 15 organic oils but I know at one point, it was so hard to make it happen. There were many times I thought of settling or getting the formula tweaked but I’m glad I didn’t give up. After putting in many months of hard work, I was able to source all the oils in their organic form!”

 Bhavna has experienced many obstacles in the process of starting her company, but she feels that those challenges have been worth it when she reads customer testimonials and product reviews. When Bhavna reads about how her products are helping girls (and some guys!) to live a more natural and non-toxic life, she feels overjoyed.

“Every single testimonial I read leaves a smile on my face and I can’t thank all of you enough for appreciating the products and really recognizing that all-natural is the way to go.”

“The best way to make the switch is to start with personal care products. Products such as lotions, face creams, and deodorant that are used daily on a large surface area of your body. The chances are if these products contain toxic chemicals you’re going to be exposed to them every single day for hours, which can be very harmful in the long run. To break it down even further, start with the 5 top products that you use every single day. Once you’ve swapped them out with natural alternatives you can tackle the rest one-by-one.”

Bhavna saw a great improvement in her hair health and growth when she switched to natural and organic hair products. In two years, she got her bob cut out and repaired any damage that may have been there. Now her hair is thick, wavy, and only requires washing twice a week. She applies the Herbal Hair Mask and Scalp Treatment before wash days so that she can let the products work their magic overnight. Bhavna uses the Rose Hair Elixir as a shine serum after her hair dries, and hardly ever uses heat on it because of how healthy it has become!

Shop the innate life
28,0047,00
20,0039,00

Products from The Innate Life

47,00
32,00
20,0031,00
26,00
20,0031,00
20,0031,00
31,0046,00
28,0047,00
20,0039,00