l’introduction de Leahlani Skincare

Leahlani Skincare
Leahlani

Heureux de vous rencontrer ! Je m’appelle Leah. Je suis la fondatrice et la formulatrice de Leahlani Skincare, une experte certifiée en soins de la peau holistiques, esthéticienne et alchimiste botanique doublement diplômée. 

Leahlani Skincare est une ligne de soins artisanaux basée à Hawaii, composée de nectars hawaiiens frais, d’actifs botaniques puissants et vibrants, et d’huiles de beauté tropicales luxueuses. Nos produits sont mélangés chaque semaine en lots intimes dans notre studio privé sur la luxuriante côte nord de l’île de Kauai. Non seulement l’utilisation de Leahlani vous aidera à dévoiler un teint équilibré et éclatant, mais elle transformera également votre routine de soins en un rituel de beauté que vous aimerez et dont vous vous réjouirez chaque jour. 

Le voyage de Leahlani a commencé avec mon combat contre l’acné kystique sévère il y a treize ans. Reconnaissant que mon corps était déséquilibré, je me suis lancé dans une quête de guérison. Le destin m’a conduit à Spa Luna, une école d’esthéticienne holistique sur l’île de Maui. N’ayant aucune connaissance préalable des soins de la peau et n’ayant jamais eu de soin du visage de ma vie, j’ai ressenti un fort besoin de faire confiance à mon intuition… alors nous sommes partis. Mon mari et moi avons fait nos bagages et avons déménagé d’Oahu à Maui pour entreprendre ce nouveau voyage. Dans la vie, nous avons tellement de moments déterminants… des moments qui changent notre existence même. C’est ce que j’ai vécu l’année que j’ai passée à Maui ; cela a changé ma vie. 

Pendant les quelques années qui ont suivi, je me suis plongée dans le monde des soins holistiques de la peau et j’ai absorbé autant de connaissances et d’éducation avancée que possible. Je suis devenue directrice de spa au Hilton Spa de Kauai et j’ai également eu le privilège d’avoir mon propre cabinet d’esthéticienne. Le travail individuel avec mes clients pendant cette période s’est avéré être ma formation la plus précieuse. J’ai eu l’honneur de toucher des centaines de visages précieux au cours des années passées dans mon cabinet, et chaque visage racontait une histoire de peau qui aspire à être entendue et qui aspire à être guérie. J’ai rapidement appris à quel point mes mains sont précieuses et quels puissants outils de guérison elles fabriquent. Il y avait un point commun entre tous mes clients, c’était que chacun cherchait un moyen d’apprendre à aimer et à prendre soin de sa peau. 

Leahlani Leah

Inspiré et déterminé, je me suis mis en route pour créer une ligne de soins qui transformerait une “routine” en “rituel”. Leahlani Skincare ne guérirait pas seulement ma peau, mais il a aussi élargi mon cœur de plus de façons que je ne pourrai jamais l’interpréter, me reliant aux gens du monde entier grâce à mes précieuses potions. 

Mon intention est que vous tombiez amoureux de votre rituel de soin de la peau, dès le moment où vous ouvrez chaque pot. Je vous invite à découvrir une façon unique de prendre soin de votre peau, en utilisant des produits qui combinent certains des ingrédients les plus opulents et les plus luxueux qui garantissent que chaque étape de leur utilisation est une célébration pour les sens. Chaque fois que vous ouvrirez votre pot, j’espère que vous pourrez vous évader dans des moments de pure sérénité et de bonheur sensoriel. Des pures fragrances tropicales aux douces nuances de couleurs de la palette de mère nature, en passant par les textures soyeuses et les bulles effervescentes de la magie botanique, ces moments sont à savourer.

Quand quelque chose est fait à la main avec amour, vous pouvez le sentir. Chaque pot et bouteille de Leahlani exploite cette connexion et est infusé d’aloha. Laissez-vous inspirer pour prendre soin de votre peau en fixant l’intention de guérison, et chaque fois que vous touchez votre précieux visage, faites-le avec tendresse et amour. 

Visit Leahlani Skincare

INSTAGRAM L?VE

Instagram did not return a 200.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Introducing Leahlani Skincare

Leahlani Skincare
Leahlani

Lovely to connect with you! My name is Leah. I am the founder and formulator of Leahlani Skincare, a certified holistic skincare expert, dually licensed esthetician and botanical alchemist. 

Leahlani Skincare is a Hawaii based artisanal skincare line made from fresh Hawaiian nectars, potent and vibrant botanical actives, and luxurious, tropical beauty oils. Our products are blended fresh weekly in intimate batches in our private studio on the lush North Shore of Kauai Island. Not only will using Leahlani help to unveil a balanced and vibrant complexion, but it will also transform your skincare routine into a ritual of beauty that you will love and look forward to every day. 

 

The journey of Leahlani began with my struggle with severe cystic acne thirteen years ago. Recognizing that my body was out of balance, I set out on a quest for healing. Fate led me to Spa Luna, a holistic esthetician school on the Island of Maui. With no prior knowledge of skincare and never having had a facial in my life, I felt a strong pull to trust my intuition… so off we went. My husband and I packed our belongings and moved from Oahu to Maui to embark on this new journey. In life, we have so many defining moments… moments that change our very existence. My experience in the year I spent on Maui did just that; it changed my life. 

For the next few years, I immersed myself in the world of holistic skincare and soaked in as much knowledge and advanced education as I could. I became a Spa Director at the Hilton Spa on Kauai and also had the privilege of having my private esthetician practice. Working one on one with my clients during this time proved to be my most valuable education. I have had the honor of touching hundreds of precious faces over the course of years in my practice, and each face told a story of skin longing to be heard and longing to be healed. I quickly learned how valuable my hands truly are and what powerful healing tools they make. There was a common thread intertwined within all of my clients, it was that everyone was searching for a way to learn to love and care for their skin. 

Leahlani Leah

Inspired, inspirited, and intent, I set off to create a line of skincare that would transform a ‘routine’ into a ‘ritual’. Leahlani Skincare would not only heal my skin, but it has also expanded my heart in more ways then I can ever begin to interpret, connecting me to people all over the world through my precious potions. 

My intention is that you fall in love with your skincare ritual, from the moment you open each jar. I invite you to experience a unique way to care for your skin, using products that combine some of the most opulent and luxurious ingredients that ensure that every step of their use is a celebration for the senses. Each time you open your jar, I hope you can escape into moments of pure serenity and sensory bliss. From the pure tropical fragrances, soft shades of colors from mother nature’s palette, silken textures, and effervescent bubbles of botanical magic, these moments are for you to savor.

When something is made by hand with love, you can feel it. Each jar and bottle of Leahlani harnesses that connection and is infused with aloha. Become inspired to care for your skin by setting the intention for healing, and each time that you touch your precious face, do so with tenderness and love. 

Visit Leahlani Skincare

INSTAGRAM L💚VE

Instagram did not return a 200.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *