À propos de Lepaar

L’ETHOS HOLISTIQUE

“IF YOU DON’T HAVE A SWORD IN YOUR NATURE, YOU CAN’T HOLD YOUR LINE.”
 
CHRISTO + JOHANNA EVERINGHAM, FONDATEURS DE LEPAAR 

UNE ASSOCIATION D’ESPRITS

Nous voulons rappeler aux gens le “Tout”, l’esprit des choses. 

Le Spirituel est fondamental pour notre marque, notre composition et notre compréhension du monde. Une qualité exceptionnelle a une histoire derrière elle, elle est imprégnée de la touche, de l’âme et de l’esprit des êtres humains. Elle soutient tout ce qui est authentique et durable. En associant le raffinement et l’esprit, nous créons des objets significatifs et des compositions “vivantes” qui harmonisent notre être physique et spirituel au quotidien.

Notre marque est une marque de “luxe holistique”, dédiée à l’art de composer des choses “entières”, qu’il s’agisse de soins de la peau, d’objets, de vêtements ou – ne riez pas – de collants de jardin. 

Des choses conscientes qui sont imprégnées d’énergie céleste, de connaissances profondes et de respect pour la nature, en s’engageant toujours dans des processus naturels qui puisent dans l’ensemble – plantes, animaux, matériaux, etc. – de manière durable, respectueuse et éthique.

Ainsi, nos compositions WHOLISTIC LUXURY SKINCARE sont destinées à l’homme conscient. Des femmes et des hommes sages qui cherchent à nourrir leur corps, à centrer leur âme et à élever leur esprit. Des compositions de soins de la peau profondément synergiques qui rappellent aux gens que les pouvoirs du Soleil, de la Lune et des Étoiles peuvent être captés dans des processus anciens et curatifs. Créer des compositions profondément complexes, imprégnées d’Esprit et d’Amour, redonnant à travers la peau pour guérir et nourrir. C’est vraiment un soin de la peau d’un niveau supérieur.

Nos ACCESSOIRES BESPOKE sont simples et fonctionnels, ils expriment la beauté naturelle intrinsèque des matériaux que nous avons choisis, ils n’ajoutent pas trop de choses et ne sont pas surdimensionnés. Ce sont des pièces de collection créées pour durer longtemps, pour vieillir avec grâce, et pour être réparées, pas remplacées.

Et nos JARDINS DE LUXE DURABLES sont là pour réduire la mise en décharge en vous apportant des tuyaux qui sont beaux, durent éternellement, ne cassent pas leurs raccords et sont résistants comme des clous.

LEPAAR. DES SOINS DE LUXE HOLISTIQUES.

Des choses de qualité, de beauté et de fonction. Imprégnés d’énergie céleste, de connaissance profonde et de respect de la nature. Fabriqués avec des processus d’intervention minimum qui puisent dans l’ensemble, de manière naturelle, durable et éthique. La récolte de cet été a été très affectée cette année par les incendies, c’est pourquoi certaines de nos compositions de soins pour la peau sont en rupture de stock cette année, merci pour votre compréhension et votre soutien.

Sunshine sings + Moonlight dances!

Christo + Johanna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Lepaar

WHOLISTIC ETHOS

“IF YOU DON’T HAVE A SWORD IN YOUR NATURE, YOU CAN’T HOLD YOUR LINE.”
 
CHRISTO + JOHANNA EVERINGHAM, LEPAAR FOUNDERS

A PAIRING OF SPIRITS

We want to remind people of the ‘Whole’, the spirit of things. 

The Spiritual is fundamental to our brand, makeup and understanding of the world. Exceptional quality has a story behind it, is imbued with a human beings’ touch, soul and spirit. It supports all things authentic and lasting. By bringing together refinement and spirit we create meaningful objects and ‘Alive’ compositions that harmonise our physical and spiritual being every day.

Ours is a ‘Wholistic Luxury ’’ brand, dedicated to the fine art of composing ‘whole’ things, be that skincare, objects, clothing or – don’t laugh – gardenhoses. 

Mindful things that are imbued with celestial energy, profound knowledge, and respect for Nature, always engaging in natural processes that draw from the whole – plants, animals, materials, etc – in ways that are sustainable, respectful and ethical.

Thus, our WHOLISTIC LUXURY SKINCARE compositions are for the conscious human. Wise women and men seeking to nurture their body, centre their soul, and lift their spirit. Deeply synergistic skincare compositions that remind people that the powers of the Sun Moon and Stars can be captured in processes ancient and healing. To create deeply complex compositions, imbued with Spirit and Love, giving back through the skin to heal and nurture. Truly this is a next level skincare.

Our BESPOKE ACCESSORIES are simple and functional, expressing the intrinsic natural beauty of our chosen materials, not adding too much, not over designing. These are collectors pieces created to last for a long time, to age gracefully, and to be repaired, not replaced.

And our SUSTAINABLE LUXURY GARDENHOSES are here to reduce landfill by bringing you hoses which are beautiful, last forever, don’t bust their fittings, and are tough as nails.

LEPAAR. WHOLISTIC LUXURY SKINCARE.

Things of quality, beauty and function. Imbued with celestial energy, profound knowledge, and respect for Nature. Made with minimum intervention processes that draw from the whole, in ways that are natural, sustainable and ethical. This Summer’s harvest has taken a big hit this year after the fires, so some of our skincare compositions are running low in stock this year, thanks for your understanding and support.


Sunshine sings + Moonlight dances!


Christo + Johanna

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *