Le guide des cadeaux de Saint-Valentin Evolve

Nous vous proposons de couvrir cette Saint-Valentin, que vous achetiez des cadeaux pour un être cher ou que vous vous offriez simplement quelque chose de gentil. Nous avons regroupé certains de nos produits préférés et les plus appréciés en paquets, parfaits pour faire des cadeaux.

Pourquoi choisir Evolve Beauty pour cette Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin est normalement remplie de boîtes de chocolats et de bouquets de fleurs, mais pourquoi ne pas passer un peu de temps à chercher un cadeau qui puisse être aimé un peu plus longtemps ? Nos produits ici chez Evolve sont tous végétaliens et sans cruauté, et sont une excellente alternative biologique aux gâteries typiques de la Saint-Valentin !

Tous nos produits de soin sont créés avec des ingrédients naturels, conçus pour nourrir et soigner votre peau.

Pour vous aider à trouver encore plus facilement des idées de cadeaux, nous avons réparti certains de nos meilleurs lots en catégories pratiques en fonction de ce que vous recherchez !

Petits Luxes

Ces produits sont parfaits si votre proche veut un peu de luxe à la maison, prendre un peu de temps supplémentaire dans sa routine, peut-être essayer quelques techniques de beauté lentes pour l’aider à se détendre et à réfléchir.

Get Up And Glow – Facial In A Box

Notre coffret Get Up and Glow – Facial In A Box est un soin de spa dans une boîte. Ce magnifique coffret contient 5 de nos produits les plus vendus, dont le sérum hyaluronique 200 et notre masque éclatant. Vous avez donc tout ce dont vous avez besoin pour vous offrir un soin du visage de style spa dans le confort de votre propre maison.

Discovery Box: Skincare Bestellers

Ce coffret à succès est un excellent moyen d’offrir Evolve en cette Saint-Valentin. Ce trio de nos best-sellers sur les soins de la peau vous fera découvrir la magie des ingrédients biologiques et vous tomberez amoureux des résultats. Cela comprend notre sérum hyaluronique 200, la crème faciale Daily Renew et notre incroyable masque Radiant Glow.

16,0036,00
20,9535,00
16,9529,95

Corps

Si l’être aimé a toujours la peau douce et sent bon, alors ces décors sont parfaits ! Ils sont parfaits pour se préparer avant un rendez-vous ou même pour une soirée de luxe. Préparez-vous à retomber amoureux de votre peau !

Super Berry / Pomegranate & Goji

Cet ensemble indulgent vous laissera avec une odeur fantastique.

Tropical Blossom Duo

Cet ensemble comprend des formats complets de notre produit primé Tropical Blossom Body Polish ainsi que le Tropical Blossom Body Butter. Ces deux produits fonctionnent étonnamment bien ensemble. Tout d’abord, la cire corporelle utilise du sucre organique pour polir et exfolier la peau, puis le beurre corporel hydrate la peau en la laissant douce, souple et nourrie sans aucune adhérence. Il est parfumé avec notre hibiscus naturel exotique pour vous laisser sentir aussi bon que vous le ressentez.

Essayez quelque chose de nouveau !

Comme la Saint-Valentin est une excellente occasion de passer une soirée dehors ou même une soirée spéciale, pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

The Evolve Valentine’s Gift Guide

We’ve got you covered this Valentine’s Day, whether you’re buying gifts for a loved one or just treating yourself to something nice.  We’ve put some of our favourite and most loved products in bundles, perfect for gifting.  

Why Choose Evolve Beauty This Valentine’s?

Valentine’s Day is normally full of boxes of chocolates and bouquets of flowers, but why not spend some time looking for a gift that can be loved for that bit longer?  Our products here at Evolve are all vegan and cruelty free, and are a great organic alternative to typical Valentine’s treats!

All of our skincare products are created with natural ingredients, designed to nourish and treat your skin.

To help you find gift ideas even easier we’ve broken down some of our best bundles into handy categories based on what you’re looking for!

Little Luxuries 

These products are great if your loved one wants a little bit of luxury at home, taking a little bit of extra time in their routine, maybe trying out some slow beauty techniques to help to relax and reflect. 

Get Up And Glow – Facial In A Box

Our Get Up and Glow – Facial In A Box gift set is a spa treatment in a box.  This beautiful box comes complete with 5 of our best selling products, including the Hyaluronic Serum 200 and our Radiant Glow Mask, so you have everything you need to give yourself a spa style facial in the comfort of your own home.  

Discovery Box: Skincare Bestellers

This bestsellers set is a great way to gift Evolve this Valentine’s Day.  This trio of our skincare bestsellers will introduce your skin to the magic of organic ingredients and you will fall in love with the results.  This includes our Hyaluronic Serum 200, Daily Renew Facial Cream and our amazing Radiant Glow mask.

16,0036,00
20,9535,00
16,9529,95

Body

If you’re loved one always has skin that feels soft and smells amazing then these are sets are perfect!  Great for getting ready before a date night or even for a luxurious night in.  Get ready to fall back in love with your skin!

Super Berry / Pomegranate & Goji

This indulgent set will leave you smelling fantastic.

26,95

Tropical Blossom Duo

This set features full sizes of our award winning Tropical Blossom Body Polish alongside the Tropical Blossom Body Butter.  These work amazingly together, firstly the body polish uses organic sugar to buff and exfoliate the skin ready for the body butter to moisturise the skin leaving it soft, supple and nourished without any tackiness.  Fragranced with our exotic natural Hibiscus to leave you smelling as good as you feel.  

Try Something New!

As Valentine’s Day is a great opportunity to have a night out or even a special night in, why not try something new?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.