Techniques de massage du visage

abloom slow skincare

Intégrer les bonnes techniques de massage facial dans votre routine quotidienne de soins de la peau peut être le secret non seulement d’une plus belle apparence, mais aussi d’un visage plus ferme et sans rides. La stimulation de la peau améliore le flux sanguin, ce qui signifie que plus de cellules sanguines vont vers la peau, plus d’oxygène est disponible et les produits sont mieux absorbés.

20,0086,00
15,0055,00
15,0055,00
  1. Mettez 3-4 gouttes ABLOOM Miracle Oil dans vos paumes et frottez-les ensemble pour réchauffer l’huile.
  2. Fermez les yeux et mettez vos mains contre votre visage. Prenez quelques respirations profondes pour apprécier l’arôme de l’huile.
  3. Pressez doucement les paumes de vos mains contre votre visage et déplacez-les vers l’extérieur par des mouvements lisses, du centre du visage vers l’extérieur.
  4. Massez l’huile sur la peau du bout des doigts pendant 1 minute. Commencez au centre du visage et effectuez de petits mouvements circulaires vers l’extérieur et vers le haut.
  5. Pour raffermir et tonifier la mâchoire, pliez l’index et le majeur de vos deux mains et placez votre menton entre vos jointures. Glissez le long de votre mâchoire jusqu’en dessous de vos oreilles dans un mouvement de balayage. Répétez 6 fois.
  6. Pour améliorer les contours du visage, placez la pulpe de vos pouces sous vos pommettes, les paumes tournées vers l’extérieur, et appuyez doucement vers le haut. Travaillez du centre du visage vers l’extérieur. Répétez 6 fois.
  7. Pour améliorer les rides et ridules de la ligne des sourcils, placez le bout de vos doigts au centre du sourcil et, en exerçant une pression ferme, balayez vers le haut et vers l’extérieur en direction de la ligne des cheveux, en terminant par les tempes. Répétez cette opération 6 fois.
  8. Enfin, appliquez le reste de l’huile sur le dos de vos mains pour estomper les rides et les ridules.

Nous vous recommandons donc de trouver un régime de soins de base qui vous convienne. Sur la base des problèmes de peau les plus courants, nous avons élaboré 6 régimes qui peuvent servir de point de départ. Pour chaque régime, nous avons dressé la liste de nos meilleurs produits. Commencez par ceux-ci et construisez à partir de là. Si vous aimez le résultat, vous pouvez envisager un régime plus étendu.

Une dernière remarque sur notre gamme. Quel que soit l’état de votre peau, nous vous recommandons invariablement notre huile de traitement miracle. Ce produit est un vrai génie. L’huile naturelle pressée à froid mélangée à 22 ingrédients différents en fait un véritable travailleur miracle. Et il obtient une note de 10 sur 10 sur l’échelle de la flexibilité. Vous pouvez facilement personnaliser votre traitement en ajoutant quelques gouttes d’huile à une crème ou l’utiliser comme étape finale pour fixer les sérums ou les crèmes hydratantes.

Faites des mouvements de balayage avec vos doigts, en commençant par le centre du visage et en allant vers l’extérieur. Une pression légère (pas trop agressive) est suffisante pour stimuler le drainage lymphatique et rajeunir la peau.

INGRÉDIENTS

Nos ingrédients sont 100% végétaliens, sans cruauté, certifiés biologiques et récoltés dans la nature. Ils sont soigneusement sélectionnés pour leurs effets thérapeutiques et médicinaux. Nous ne travaillons qu’avec des producteurs biologiques certifiés que nous connaissons et en qui nous avons confiance, par exemple notre agriculteur biologique de Zeeland. Pour les détails par ingrédient, veuillez vous référer à notre glossaire.

28,0086,00
30,0089,00
-25%
42,00
20,0086,00
15,0055,00
30,0089,00
-25%
45,00
-25%
42,00
15,0039,00
15,0055,00
28,0086,00
View all products of Abloom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Facial Massage Techniques

abloom slow skincare

Incorporating the right facial massage techniques into your daily skincare routine can be the secret not only to improved radiance but to a firmer, wrinkle-free face. Stimulating the skin improves circulation, which brings more blood cells to the skin, more oxygen and better absorption of products.

20,0086,00
15,0055,00
15,0055,00
  1. Pop 3-4 drops of ABLOOM Miracle Oil into your palms and rub together to warm the oil.
  2. Close your eyes and hold your hands up to your face, taking a few deep breaths in to enjoy the aroma of the oil.
  3. Gently press the palms of your hands to your face and move your hands outwards in smooth sweeping movements, working from the center of the face outwards.
  4. Massage the oil into your skin for 1 minute using your fingertips and starting from the center of the face, working outwards and upwards in small circular motions.
  5. To firm and tone the jawline, bend your index and middle fingers on both hands and place your chin between your knuckles. Glide along your jawline to under your ears in a sweeping motion. Repeat 6 times.
  6. To improve your facial contours, place the pads of your thumbs under your cheekbones with your palms facing outwards and gently push up. Work from the center of the face outwards. Repeat 6 times.
  7. To improve fine lines and wrinkles across brow area place your fingertips on the center of your brow and with firm pressure sweep upwards and outwards moving toward the hair line and finishing at the temples. Repeat 6 times.
  8. Finally, sweep residual oil into the back of your hands to improve the appearance of fine lines and wrinkles on hands.

So, what we recommend is to find a base regimen that works for you. Based on the most common skin concerns we have identified 6 regimens that may serve as a starting point. Per regimen we have listed our hero products. Start with those and build from there. If you like the result, there is a more extensive regimen you may want to consider.

One last comment on our range. No matter what your skin condition is, we invariably recommend our Miracle Treatment Oil. This product is a true genius. Natural cold-pressed oil mixed with 22 different ingredients make it a true miracle worker. And it scores a 10 out of 10 on the flexibility scale. Easily dial your regimen up by adding a few drops of oil mixed with a cream or apply it as a last step to lock in serums or moisturizers.

Remember to use sweeping motions with your fingers, starting from the center of the face and working your way outward. Light pressure (not too aggressive) will be enough to encourage lymphatic drainage and rejuvenate the skin.

INGREDIENTS

Our ingredients are 100% vegan, cruelty free, certified organic and wildharvested. They are carefully selected based on their therapeutic and medicinal effect. We work exclusively with certified organic producers whom we know and trust, for instance our organic farmer in Zeeland. For details per ingredient please check out our glossary. 

15,0055,00
15,0039,00
30,0089,00
28,0086,00
-25%
15,0055,00
-25%
42,00
-25%
30,0089,00
20,0086,00
28,0086,00
View all products of Abloom

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.