Évolué – À propos et derrière la marque

evolue gentle cleanser

DERRIÈRE LA MARQUE

EVOLUE a été fondée avec un esprit passionné et acharné pour guérir le monde des soins de la peau toxiques et pour fournir les meilleurs ingrédients et résultats à tout le monde.

Evolue

Jean a ouvert la toute première boutique de beauté éco-chic en 2007. La boutique de Jean à Beverly Hills proposait les marques de produits de beauté écologiques les plus populaires, mais ses clientes, des célébrités hollywoodiennes exigeantes, n’étaient pas satisfaites des résultats. Jean a donc fait des recherches sur ce qui fait vieillir les gens et a formulé des produits contenant des facteurs d’hydratation naturels que notre corps produit naturellement mais qui s’épuisent avec l’âge.

Jean est titulaire d’une maîtrise en bibliothéconomie de l’UCLA. Cela lui permet d’accéder à l’une des plus grandes bibliothèques et bases de données du monde, qu’elle utilise pour rechercher les meilleurs ingrédients, l’efficacité et les innovations en matière de soins de la peau.

Aujourd’hui, Evolue propose fièrement deux marques : EVOLUE Skincare – une marque de soins de la peau anti-âge ; et LUE Skincare – une marque de soins de la peau accessible, qui combat l’acné. Les deux marques proposent une liste d’ingrédients hautement sélectifs et soigneusement sélectionnés. Certains ingrédients sont si rares qu’ils vont au-delà des exigences de la certification biologique et sont dans une classe à part.

Il y a donc maintenant quelque chose pour tout le monde, aussi bien la ligne de soins Evolue que la ligne sœur Lue. Vous pourriez même vous retrouver à utiliser des produits de chacune d’entre elles, en fonction de vos besoins.

“Avant de créer des produits chimiques, et je dis “créer” parce qu’en fait tout était créé naturellement avant cela. Par exemple, mon exfoliant est une vieille recette française avec seulement trois ingrédients : de la farine d’avoine, du lait en poudre et de la craie, comme le carbonate de magnésium. Il ne s’agglomère donc pas, et c’est en fait le meilleur exfoliant doux et non abrasif qui soit, et sa formule existe depuis des centaines d’années. Nous devons juste y revenir. Ce qui est vieux est nouveau. Nous avions raison dès le départ, en utilisant des ingrédients naturels de haute qualité pour créer des soins de la peau artisanaux qui fonctionnent.”

Jean a également une Super Huile dans sa ligne, c’est ce qu’elle est et c’est comme ça qu’elle s’appelle, bien que vous ne croiriez pas du tout que c’est une huile, tant elle est légère et absorbante. “Oui, elle contient du squalane, qui est dérivé de l’olive. Pour tous les végétaliens, ils étaient comme Jean, vous devez faire une huile végétalienne et j’ai dit ok.”

“C’est l’un de ces produits que je pense avoir créé parce que je l’aime. J’ai une peau normale/combinée. Donc je suis grasse ici et sèche là, un peu allergique à tout. J’avais donc besoin de quelque chose qui convienne à ce type de peau particulier et il n’y en avait pas. Il y a des huiles et des crèmes, mais il n’y a rien entre les deux. Ce qui est spécial avec la Super Huile, c’est qu’elle s’applique comme une huile, mais elle n’est pas grasse, pas du tout. Elle donne l’impression d’être un sérum, mais elle contient tous les ingrédients des crèmes. C’était le secret pour avoir l’huile parfaite, obtenir des huiles très légères, très petites molécules, comme le squalane d’olive, et puis j’ai mélangé de l’eau et d’autres vitamines comme la vitamine A, K, D, E, tout ce qui était soluble dans l’huile, et puis j’ai même fait la vitamine C sous forme soluble dans l’huile. Il contient les meilleures huiles et aussi toutes les vitamines dont la peau a besoin.”

La mission d’Evolue est simple : Se concentrer sur la fabrication de soins de la peau hautement performants avec les meilleurs ingrédients. Cela se traduit par la décision de Jean de réinvestir constamment dans son propre laboratoire pour y effectuer les dernières recherches et développements.

“J’ai suivi mon cœur, je ne me suis jamais contentée de rien, et j’ai créé la ligne de soins de luxe que vous méritez. N’oubliez pas que c’est peut-être la seule vie que vous vivez. Ne faites jamais de compromis.”

– Jean Seo

-15%
66,30
-15%
83,30
-15%
57,80
-15%
57,80
-15%
40,80
-15%
57,80

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Évolué – About and Behind the Brand

evolue gentle cleanser

 

Behind the brand

EVOLUE was founded with a passionate, relentless spirit to heal the world from toxic skincare and to provide the best ingredients and results to everyone and anyone.

Evolue

Jean opened the very first eco-chic beauty boutique in 2007. Jean’s Beverly Hills shop stocked the most popular green beauty brands, but her discerning Hollywood celebrity clients weren’t satisfied with results. So Jean researched what makes people age and formulated products with natural moisturizing factors that our body naturally produces but depletes with age.

Jean holds a Masters of Library Science from UCLA. This allows her access to one of the largest libraries and databases in the world that she utilizes to research best ingredients, effectiveness, and innovations in skincare.

Today, Evolue proudly offers two brands: EVOLUE Skincare – an anti-aging skincare brand; and LUE Skincare – an accessible, acne-fighting skincare brand. Both brands provide a highly selective, thoughtfully curated roster of ingredients. Some ingredients are so rare and scarce, they go beyond the requirements of organic certification and are in a class of their own.

So now there’s something for everyone, both the Evolue skincare line as well as the sister Lue line. You might even find yourself using products from each, depending on your needs.

“Before we created chemicals, and I say, “create” because actually everything was created naturally before that. For example, my exfoliant is an old French recipe with just three ingredients: oat flour, milk powder, and chalk, like magnesium carbonate. So it doesn’t clump, and it actually is the best gentle, non-abrasive exfoliant there is and the formula has been around for hundreds of years. We just have to go back to it. What’s old is new again. We had it right the first go-round, using high quality, truly natural ingredients to make handcrafted skincare that works.”

Jean also has a Super Oil in her line, that’s what it is and that’s what it’s called, although you wouldn’t believe it was an oil at all, so light and absorbent. “Yeah, it has squalane in it, which is olive-derived. For all the vegans out there, they were like Jean, you need to make a vegan oil and I said ok.”

“That’s one of those products that I think I created because I love it. I have normal/combination skin. So I’m oily here and dry there, kind of allergic to everything. So I needed something that suits that particular skin type and there wasn’t any. There are oils and creams, but there really isn’t anything in between. So what’s special about the Super Oil is that it goes on like an oil, but it doesn’t have that greasiness, none of it. Then feels like a serum, but it has all the ingredients of creams. That was the secret to having the perfect oil, getting very light, very small moleculed oils, like olive squalane, and then I mixed water and other vitamins like vitamin A, K D, E, anything that was oil soluble, and then I even made the vitamin C into oil-soluble form. It has the best oils and then also all the vitamins you need for the skin.”

Evolue’s mission is simple: Focus on making high performing skincare with the best ingredients. This shows in Jean’s decisions to constantly reinvest in her own lab for latest research and development.

“I have followed my heart, never settled, and created the luxurious skincare line that you deserve. Remember, this may be the only life you live. Never compromise.”

– Jean Seo

-15%
66,30
-15%
83,30
-15%
57,80
-15%
57,80
-15%
40,80
-15%
57,80

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.