Créez votre propre spa à la maison et sentez-vous comme une reine !

Depuis combien de temps n’avez-vous pas pris une douche sans penser à rien ? Depuis combien de temps n’avez-vous pas pris une douche sans interruption ? Et depuis combien de temps n’avez-vous pas pu rester sous l’eau sans organiser tout ce que vous devez faire pendant la journée ? Depuis combien de temps n’avez-vous pas décidé de prendre un peu de temps pour vous et ne l’avez-vous pas fait ?

Il suffit de créer son propre spa à la maison et de prendre quelques minutes pour soi-même chaque jour.

Chez ALQVIMIA, nous pensons que la beauté naturelle la plus éclatante, comme nous vous l’avons dit précédemment, est le reflet du bien-être de chacun. La beauté est le bien-être et le bien-être est l’équilibre, l’harmonie, la spiritualité et tout cela transcende et se reflète à l’extérieur de chaque personne.

Un rituel inspiré des pommades de beauté des anciennes reines d’Égypte.
Créez votre propre spa à la maison avec notre gamme de produits Queen of Egypt, inspirée par les pommades de beauté des anciennes reines d’Égypte, a un grand pouvoir d’amélioration de la beauté qui maintient la peau jeune et radieuse et donne un sentiment de féminité et de charme. De plus, ce rituel de beauté est fabriqué avec du sel et de la boue de la mer Morte et contient des parfums exotiques et de douces nuances d’encens et de myrrhe pour renforcer votre estime de soi et votre force intérieure.

Nous vous suggérons de créer un rituel simple pour commencer votre journée chaque matin avec quelques minutes de paix et de tranquillité. C’est la meilleure façon d’aligner et de renouveler votre énergie :

Prenez une douche et laissez l’eau couler sur vous. Essayez de respirer quatre fois à partir de votre ventre. Pensez à la respiration d’un bébé lorsqu’il dort et essayez de l’imiter. Levez les yeux et sentez l’eau. Prenez une autre respiration. Lorsque vous vous sentez détendue, prenez le Queen of Egypt Bath Gel et faites mousser doucement tout votre corps. Lorsque vous avez terminé, laissez l’eau laver les restes de gel, mais sans vous presser.
Lorsque vous sortez de la douche, frottez doucement tout votre corps avec le Queen of Hungary Water body toner Après le tonique, appliquez Queen of Egypt Body Elixir en effectuant un léger massage ascendant : commencez par les pieds, remontez le long des jambes, caressez les hanches et terminez avec les bras et les mains. Ne vous pressez pas, donnez-vous tout le temps qu’il vous faut (le même temps que vous passeriez à faire cela avec quelqu’un que vous aimez).
Lorsque vous avez terminé, vaporisez Queen of Egypt Eau de Toilette sur tout votre corps et terminez par vos cheveux.
Ce serait aussi une excellente façon de vous accorder du temps de qualité, si vous pouviez consacrer une heure par jour chaque semaine à un bain relaxant pour vous imprégner un peu.

Parce que vous le méritez, n’est-ce pas ?

Il n’y a rien de plus important que de se sentir bien à l’intérieur, de se sentir équilibré, d’avoir un calme, une sérénité, de sentir que vous êtes là où vous devez être et que le pouvoir de transformation que possède la chaîne de la Reine d’Égypte vous profitera dans trois dimensions essentielles : physique, énergétique et spirituelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Create your own Spa at home and feel like a Queen!

How long has it been since you last took a shower and thought of nothing? How long has it been since you had an uninterrupted shower? And how long has it been since you were able to stand under the water without organising everything you need to do during the day? How long has it been since you decided to take some time for yourself and actually did it?

All you have to do to create your own spa at home and simply take a few minutes for yourself every day.

At ALQVIMIA, we believe that the most radiant natural beauty, as we told you earlier, is a reflection of each person’s well-being. Beauty is well-being and well-being is balance, harmony, spirituality and all this transcends and is reflected in the outside of each person.

A ritual inspired by the beauty salves of the ancient queens of Egypt.
Create your own spa at home with our range of Queen of Egypt products, inspired by the beauty salvations of the ancient queens of Egypt, has a great beauty enhancing power that keeps the skin young and radiant and gives a sense of femininity and charm. In addition, this beauty ritual is made with Dead Sea Salt and Dead Sea Mud and contains exotic fragrances and gentle nuances of frankincense and myrrh to enhance your self-esteem and inner strength.

 

We suggest you create a simple ritual to start your day each morning with a few minutes of peace and tranquillity. It is the best way to align and renew your energy:

Get in the shower and let the water run over you. Try to breathe four times from your belly. Think of a baby’s breathing when it sleeps and try to imitate it. Look up and feel the water. Take another breath. When you feel relaxed, take the Queen of Egypt Bath Gel and gently lather your entire body. When you are done, let the water wash away any remaining gel but without rushing.
When you get out of the shower, gently rub the Queen of Hungary Water body toner all over your body.
After the toner, apply the Queen of Egypt Body Elixir with a gentle upward massage: start at your feet, work up along your legs, stroke your hips and finish with your arms and hands. Don’t rush, give yourself as much time as you need (the same amount of time you would spend doing this with someone you love).
When you’re done, spray Queen of Egypt Eau de Toilette all over your body and finish with your hair.
It would also be a great way to give yourself some quality time, if you could dedicate an hour a day each week to a relaxing bath to soak in for a while.

Because you deserve it, don’t you think?

There is nothing more important than feeling good inside, feeling balanced, having a calm, serenity, feeling that you are where you need to be and that transformative power that the Queen of Egypt Range has that will benefit you in three essential dimensions: physical, energetic and spiritual.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.