LAMAV évolue !

About Lamav

LAMAV évolue

Nous avons été honorés par tout l’amour et le soutien reçus au cours des 13 dernières années et nous sommes extrêmement fiers d’être un pionnier dans le domaine de la beauté biologique, d’avoir tant de clients et de marques partenaires qui nous ont fait confiance pour faire ce voyage ensemble.

Nous sommes ravis de partager une nouvelle ère passionnante pour notre marque. Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, LAMAV a évolué et février 2021 révélera un tout nouveau look et bien plus encore.

Lamav
Lamav

Qu’est-ce qui est nouveau ?

Un nouveau look.
Un nouveau logo et un nouvel emballage magnifiques et contemporains.

Formules avancées et nouveaux bio-actifs puissants.
Les formules que vous aimez avec une puissance accrue. Nous avons ajouté de nouveaux bio-actifs, des extraits d’origine australienne et des ingrédients ayurvédiques pour des résultats encore meilleurs.

De nouveaux produits passionnants.
Nous améliorons les résultats avec de nouveaux produits et outils.

Une beauté intérieure et extérieure.
Présentation de LAMAV Wellness. En septembre 2020, nous avons lancé nos nouveaux thés de beauté et 2021 marquera le retour à notre héritage pour vous apporter une gamme complète de beauté intérieure et extérieure et une éducation au bien-être.

Des noms de produits plus simples.
Pour que la beauté biologique soit simple à utiliser et à aimer.

Ce qui n’a pas changé

Chez LAMAV, nous nous sommes toujours engagés à construire une marque avec une conscience. Nous adoptons une vision holistique de la santé, de la beauté et du bien-être et notre mission est d’utiliser la science pour développer des formules qui offrent une expérience luxueuse et des résultats optimaux pour votre peau. Nous accordons une grande importance à l’approvisionnement éthique de nos ingrédients naturels, au soutien des communautés locales et à l’utilisation de processus aussi respectueux de notre corps que de notre environnement.

Reflétant cette approche holistique de la santé et de la beauté, LAMAV propose une gamme de produits innovants qui ont été créés avec beaucoup de soin et de considération – pour votre peau et pour la planète. Et bien que la marque ait évolué, la vision de Tarj reste inébranlable : inspirer les femmes à élever leur rituel quotidien de soins personnels avec des produits de soins de la peau qui agissent en synergie pour rafraîchir, rajeunir et rétablir l’équilibre de leur peau. Parce qu’aucune femme ne devrait avoir à sacrifier sa santé pour sa beauté.

About Lamav
Lamav

Douceur et propreté

La base d’une peau saine et nette pour toute personne ayant une peau déshydratée et vieillissante.
Des bio-actifs naturels ont été soigneusement choisis pour nourrir et affiner la peau et éliminer en douceur les impuretés.
éliminer en douceur les impuretés. Formulé pour restaurer efficacement la barrière lipidique de la peau, réduire les rougeurs et hydrater en profondeur pour un teint plus clair, plus lisse et plus éclatant.

Lamav

Purifier et nettoyer

La base d’une peau saine et nette pour toute personne ayant une peau grasse ou mixte. Des bio-actifs naturels ont été soigneusement choisis pour éliminer l’excès de sébum et les impuretés. Formulé pour équilibrer efficacement le microbiome de la peau afin de révéler un teint clair et lumineux tout en minimisant l’apparence des taches et des imperfections.

Lamav

Anti-âge

Convient à tous les types de peau et cible les lignes fines, les rides et les signes visibles du vieillissement prématuré. Des bio-actifs naturels ont été soigneusement choisis pour aider à augmenter la production de collagène et d’élastine pour une peau plus ferme et radieuse. Formulé pour nourrir la peau afin d’obtenir des résultats visibles, durables et anti-âge.

Lamav

Éclaircissement

Convient aux peaux ternes et au teint irrégulier. Des bio-actifs naturels ont été choisis pour lutter contre la pigmentation, éclaircir l’apparence de la peau et stimuler son éclat. Formulé pour protéger la peau contre les radicaux libres et la décoloration afin de promouvoir un éclat sain et jeune.

Lamav

Ultra-Hydratation

Les formules nourrissantes procurent à la peau terne ou sans éclat une explosion d’hydratation – en retenant l’humidité et en stimulant le renouvellement cellulaire pour un teint renouvelé et revitalisé.

Lamav

Boosters

Amplifiez les bienfaits de votre régime de soins actuel avec les Boosters qui utilisent le profil phytoactif complet de chaque ingrédient pour infuser des niveaux maximum de nutriments nourrissants dans votre peau.

logo lamav

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

LAMAV is evolving!

About Lamav wrinkle smoothing cream

LAMAV is evolving

We have been humbled by all the love and support over the last 13 years and are extremely proud to be a pioneer in the organic beauty space, having so many beautiful customers and brand partners put their trust in us to take this journey together.

We are thrilled to share an exciting new era for our brand. As some of you might have noticed LAMAV has been evolving and February 2021 will reveal a whole new look and so much more.

Lamav
Lamav

What’s new?

New Look.
Beautiful, contemporary new logo and packaging.

Advanced formulas and potent new bio-actives.
The formulas you love with increased potency. We have added new bio-actives, Australian Native Extracts and Ayurvedic ingredients for even better results.

Exciting new products.
We are boosting results with new products and tools.

Beauty for inside and out.
Introducing LAMAV Wellness. In September 2020 we launched our new Beauty Teas and 2021 will mark going back to our heritage to bring you a complete inner and outer beauty range and wellness education.

Easier product names.
Making organic beauty simple to use and love.

What hasn’t changed

At LAMAV, we have always been committed to building a brand with a conscience. We embrace a holistic view of health, beauty and wellbeing and it is our mission to use science to develop formulas that provide a luxurious experience and deliver optimal results for your skin. We place great weight on the importance of ethically sourcing our natural ingredients, supporting local communities and using processes that are as friendly to our bodies as they are to our environment.

Reflecting this holistic approach to health and beauty, LAMAV offers an innovative product line that has been created with deep care and consideration—for your skin, as well as the planet. And while the brand has evolved, Tarj’s vision remains steadfast—to inspire women to elevate their daily self-care ritual with skincare products that work synergistically to refresh, rejuvenate and restore balance to their skin. Because no woman should have to sacrifice her health for beauty.

About Lamav
Lamav

Gentle & Clean

The foundation for healthy, clear skin for anyone with dehydrated, ageing skin.
Natural bio-actives have been carefully chosen to nourish and refine the skin and
gently remove impurities. Formulated to effectively restore the skin’s lipid barrier to reduce redness and deeply hydrate for a clearer smoother, glowing complexion.

Lamav

Purify & Clean

The foundation for healthy, clear skin for anyone with oily or combination skin. Natural bio-actives have been carefully chosen to remove excess sebum and impurities. Formulated to effectively balance the skin’s microbiome to reveal a clear and bright complexion whilst minimizing the appearance of blemishes and imperfections.

Lamav

Age-Defence

Suitable for all skin types and targets fine lines, wrinkles and the visible signs of premature ageing. Natural bio-actives have been carefully chosen to help increase collagen and elastin production for firmer and radiant looking skin. Formulated to nourish the skin for visible long lasting and age-defying results..

Lamav

Brightening

Suitable for skin that is dull and uneven in tone. Natural bio-actives have been chosen to counter pigmentation, brighten the skin’s appearance and boost radiance. Formulated to protect against free radicals and discoloration to promote a healthy youthful glow.

Lamav

Ultra-Hydration

Nourishing formulas provide dull or lacklustre skin with a burst of hydration—locking in moisture and stimulating cellular turnover for a renewed and revitalised complexion.

Lamav

Boosters

Amplify the benefits of your current skincare regime with Boosters that utilise the complete phytoactive profile of each ingredient to infuse maximum levels of skin-nourishing nutrients into your skin.

logo lamav

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.