Façonnez votre silhouette en 3 étapes

alqvimia

FAÇONNEZ VOTRE SILHOUETTE

Oui, nous le savons, parfois, même si vous menez une vie saine, il y a une partie de votre corps qui résiste au changement. Ce n’est pas grave, vous avez juste besoin de l’aide de la nature pour lui donner le coup de pouce final. Dans ce post, nous allons vous dire comment façonner votre silhouette en 3 étapes faciles.

La première chose que vous devez savoir est que le corps a besoin de soins sur le plan physique et émotionnel. C’est-à-dire qu’avant de commencer les trois étapes pour façonner votre silhouette, il est important que vous vous assuriez d’avoir une bonne alimentation, que vous preniez soin de vos pensées pour qu’elles aient de la positivité, de la compassion et une bonne énergie et que vous vous connectiez avec votre partie la plus essentielle.

Ensuite, si vous sentez qu’il y a encore une zone que vous voulez transformer, comme réduire le volume ou la graisse de certaines zones, notre gamme silhouette vous aidera. Grâce à la synergie d’huiles essentielles telles que la coriandre, le cyprès, le genévrier, le fenouil, la lavande, le géranium, le poivre, la citronnelle, le citron et le pamplemousse qui ont des propriétés lipolytiques ainsi que des huiles végétales qui vous aideront à hydrater et à raffermir.
Gamme Silhouette, dessinez votre silhouette en 3 étapes.

C’est simple :

Étape 01 : utilisez le gel nettoyant pour le corps Body Sculptor pendant votre douche. Il vous aidera à nettoyer et, grâce à son action lipo-sculptante et restructurante, vous remarquerez que votre silhouette perdra du volume tout en étant hydratée.

Une à deux fois par semaine, appliquez Naturally Body Scrub pour purifier et renouveler grâce à ses particules de coquille de noix et de noix de coco. Vous améliorerez la circulation, régénérerez la peau et aurez plus d’élasticité.

Étape 02 : Après la douche, frottez le tonique corporel Queen of Hungary Water sur tout votre corps.

Étape 03 : En sortant de la douche, massez avec des mouvements circulaires avec l’huile corporelle Body Sculptor, formulée avec des matières premières d’origine végétale comme l’huile de noisette qui est raffermissante et l’huile de germe de blé qui aide à se régénérer.

En effectuant ces gestes à chaque fois que vous prenez une douche, vous ne ferez pas que soigner et modeler votre silhouette, vous obtiendrez également des moments de connexion corps-esprit et de soin de soi. Et s’il y a quelque chose qui compte vraiment, c’est comment vous vous sentez à l’intérieur, car c’est ce que l’on voit quand on vous regarde de l’extérieur.

Rappelez-vous : la chose la plus importante est à l’intérieur de vous

logo_alqvimia_black

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Shape your silhouette in 3 steps

alqvimia

 

Shape your silhouette

Yes, we know, sometimes, even if you lead a healthy lifestyle, there’s a part of your body that can resist changing. That’s okay, you just need nature’s help to give it the final push. In this post we will tell you how to shape your silhouette in 3 easy steps.

The first thing you should know is that the body needs care on a physical and emotional level. That is, before starting the three steps to shape your silhouette, it is important that you make sure you have a good diet, take care of your thoughts so that they have positivity, compassion and good energy and connect with your most essential part.

Then, if you still feel that there is an area that you want to transform such as reducing the volume or fat in some areas, our silhouette range will help you. Thanks to the synergy of essential oils such as coriander, cypress, juniper, fennel, lavender, geranium, pepper, lemongrass, lemon and grapefruit that have lipolytic properties as well as vegetable oils that will help you moisturize and firm.
Silhouette range, shape your silhouette in 3 steps.

It’s simple:

1. Step 01: Use Body Sculptor Body Wash during your shower. It will help you cleanse and, through its lipo-sculpting and restructuring action, you will notice that your silhouette will lose volume as well as be hydrated.

Once or twice a week, apply Naturally Body Scrub to purify and renew through its nutshell and coconut particles. You will improve circulation, regenerate the skin and have more elasticity.

2. Step 02: After showering, rub the Queen of Hungary Water body tonic all over your body.

3. Step 03: When you get out of the shower, massage with circular movements with Body Sculptor Body Oil, formulated with raw materials of vegetable origin such as Hazelnut Oil that is firming and Wheat Germ Oil that helps to regenerate.

Performing these steps every time you take a shower will not only care for and shape your silhouette, you will also achieve moments of body-mind connection and self-care. And if there is something that really matters is how you feel inside because that is what is seen when someone looks at you from the outside.

Remember: the most important thing is inside you

logo_alqvimia_black
Sale!
89,95 62,97
Sale!
59,95 41,97
Sale!
56,95 39,87

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *