Comment traiter l’alopécie – La méthode naturelle

 

Comment traiter l’alopécie

L’alopécie est une maladie dans laquelle le cycle de production des cheveux est interrompu. Cette maladie entraîne une perte de cheveux qui se manifeste généralement sur le cuir chevelu, mais qui peut aussi se manifester ailleurs sur le corps. Vous verrez généralement des cheveux se détacher à la naissance des cheveux ou des plaques manquantes autour de votre cuir chevelu. Si vous ne le saviez pas, il existe plusieurs types d’alopécie. L’alopécie androgénétique est l’une des plus courantes et touche des millions de personnes dans le monde. Malheureusement, il n’existe pas de remède à l’alopécie, mais la plupart des variations peuvent être gérées par différents types de moyens. Poursuivez votre lecture pour découvrir notre solution pour traiter l’alopécie.

the innate life
the innate life

 

THE SCALP TREATMENT

On dit que la chute des cheveux est due à un manque de circulation sanguine dans les follicules pileux. Par conséquent, l’utilisation d’huiles stimulantes s’avère extrêmement bénéfique pour encourager la repousse des cheveux.  Notre Scalp Treatment contient un grand nombre de propriétés favorables au cuir chevelu et à la croissance qui seraient bénéfiques pour toute personne atteinte d’alopécie. Il contient tout un tas d’autres ingrédients favorisant la croissance, de sorte que vous n’avez pas besoin de faire votre propre concoction à la maison. Le travail difficile est fait pour vous ! Le traitement du cuir chevelu contient trois des meilleures huiles favorisant la croissance :

 

INGRÉDIENTS EFFICACES

  • Huile de romarin – Cette huile est actuellement utilisée pour traiter l’alopécie. Cette huile incroyable stimule la croissance de nouveaux cheveux et prévient la chute des cheveux. L’huile de romarin est généralement comparée à la Rogaine (un médicament utilisé pour traiter la perte de cheveux) car elles ont toutes deux produit une croissance significative des cheveux sur une période de six mois. Dans cette étude, il a été démontré que l’huile de romarin provoquait moins de démangeaisons, un effet secondaire courant de la Rogaine. L’huile de romarin peut être utilisée seule, mais nous vous suggérons de la mélanger avec une huile de support, car elle peut être assez puissante sur le cuir chevelu seul.
  • Huile de menthe poivrée – Il s’agit d’une autre huile stimulante qui améliore la circulation et le flux sanguin directement dans le cuir chevelu. Avec cette huile, vous pouvez réellement sentir son action grâce à la sensation de rafraîchissement et de picotement qu’elle procure. Vous pouvez remercier le menthol pour cette sensation de fraîcheur. Le menthol est le principal composant de l’huile de menthe poivrée, dont il a été démontré qu’elle augmente le flux sanguin à l’endroit où elle est appliquée.
  • Huile de ricin – Une huile que presque tout le monde connaît ! Il s’agit d’une autre huile favorisant la croissance qui est riche en vitamine E, en oméga 6 et 9 et en acide ricinoléique. L’acide ricinoléique aide à équilibrer le niveau de pH du cuir chevelu, ce qui crée les conditions parfaites pour la croissance des cheveux. Il est également riche en antioxydants qui soutiennent la kératine (protéine du cheveu) et augmentent l’épaisseur globale des cheveux.
25,0039,00

MORE ABOUT

logo the innate life
20,0039,00
20,0031,00
25,0039,00
31,0048,00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How to treat Alopecia – The natural way

 

How to Treat Alopecia

Alopecia is a condition where the cycle of hair production is interrupted. This condition causes hair loss that is typically seen on the scalp, however, it can also be seen anywhere else on the body as well. You will typically see hair receding at the hairline or through missing patches around your scalp. If you didn’t know, there are a few different types of alopecia. Androgenetic alopecia is one of the most common types that affect millions of people around the world. Unfortunately, there is no cure for alopecia, however, most variations can be managed through different types of avenues. Continue reading for our solution on treating alopecia.

the innate life
the innate life

 

THE SCALP TREATMENT

It’s said that hair loss occurs due to a result of starved blood flow to the hair follicles. Therefore, using stimulative oils prove to be extremely beneficial in encouraging new hair growth.  Our Scalp Treatment contains a boatload of scalp-loving and growth-promoting properties that would be beneficial for anyone with alopecia. It contains a whole bunch of other growth-promoting ingredients so you don’t have to make your own at-home concoction. The hard work here is done for you! Three of the top growth-promoting oils in the Scalp Treatment include:

 

EFFECTIVE INGREDIENTS

  • Rosemary Oil – This oil actually used for treating alopecia. This incredible oil works to stimulate new hair growth and prevent further hair fall. Rosemary Oil is typically compared to Rogaine (a medication used to treat hair loss) as they both produced a significant amount of hair growth in a six-month period. In this study, Rosemary Oil was shown to cause less itching, a common side effect from using Rogaine. Rosemary Oil can be used on its own, however, we suggest mixing it with a carrier oil as it can be quite overpowering on the scalp alone.
  • Peppermint Oil – This is another stimulative oil that improves circulation and blood flow directly to the scalp. With this oil, you can actually feel it working through the refreshing and tingling sensation it provides. You can thank menthol for that tingly fresh feeling. Menthol is the main component in peppermint oil, which has been shown to increase blood flow to the area where it is applied.
  • Castor Oil – An oil almost everybody knows about! This is another growth-promoting oil that is high in Vitamin E, Omega 6 & 9, and ricinoleic acid. Ricinoleic acid helps balance the scalp’s pH level which provides the perfect conditions for hair growth. It’s also high in antioxidants that support keratin (hair protein) and increase the overall thickness of the hair.
25,0039,00
25,0039,00

MORE ABOUT

logo the innate life
32,00
20,0031,00
20,0031,00
20,0039,00
25,0039,00
31,0048,00
25,0039,00
20,0031,00
26,00

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.