Présentation: Concentrated Boosting Elixirs

La peau est honnêtement l’une des choses dont nous préférons parler chez Annmarie Skin Care. Les variations, la perméabilité, les couches – il y a tant de parties de cet organe vital qui le rendent toujours fascinant. Et l’un des problèmes que nous rencontrons est de savoir comment adapter nos produits aux types de peau ou aux problèmes de peau des très nombreuses personnes qui aiment nos produits. Eh bien, nous sommes ravis de partager avec vous le complément le plus parfait à votre routine actuelle de soins de la peau !

Présentation: Concentrated Boosting Elixirs

Bien que nous soyons fiers de tous nos produits et reconnaissants d’avoir une gamme aussi large, cet ensemble de trois élixirs stimulants va absolument transformer votre peau et changer votre routine à un degré beaucoup plus élevé. Ce coffret contient trois élixirs boosters hautement concentrés et entièrement approuvés par Made-Safe : Hydrate, Brighten et Revitalize.

Rupture de stock

Un regard plus approfondi sur chaque Elixir…

  • Hydrate: Cet élixir stimulant est une concoction concentrée formulée avec une forte concentration de peptides de collagène pour restaurer et maintenir une apparence jeune et liftée. Formulé avec un supplément d’acide hyaluronique pour repulper et hydrater la peau, cet élixir stimulant est idéal pour tous les types de peau.
  • Brighten: Ancré dans la vitamine C, cet élixir stimulant est à base d’huile et formulé de manière exquise pour éclaircir et unifier le teint. Utilisant l’un de nos ingrédients clés, les baies d’argousier – un superaliment rajeunissant extrait au CO2, contenant de multiples vitamines (A, B, C, D, E) et de puissants omégas – cet élixir éclaircissant et énergisant est un traitement parfait pour unifier le teint et éclaircir la peau.
  • Revitalize: Une fierté pour Annmarie Skin Care, ce produit est le fruit de nombreuses demandes de produits à base de rétinol au fil des ans. Bien que nous nous soyons tenus éloignés du rétinol ou de ses variantes en raison de leur impact sur la santé et l’organisme, nous avons trouvé l’alternative naturelle la plus parfaite, approuvée par Made-Safe. Notre élixir revitalisant Revitalise contient un ingrédient clé, le Bioactive A-Complex, qui agit sur la peau pour produire les effets hautement souhaitables du rétinol de manière sûre et organique. Dans ce traitement concentré, nous avons inclus un autre ingrédient clé, l’astaxanthine, qui est incorporée à l’huile de fruit de buriti pour favoriser une peau saine, claire et éclatante.

Comment utiliser (et à quoi s’attendre)

Ces élixirs boosters concentrés sont impeccablement conçus pour booster votre sérum ou votre huile, mais pas pour être appliqués directement sur la peau. Ils sont tout simplement trop actifs, trop intensément conçus pour être utilisés efficacement de cette manière.

Cependant, nous vous recommandons d’utiliser 1 à 3 gouttes de votre élixir booster mélangé à votre sérum ou à votre huile dans la paume de votre main. Bien que vous puissiez tout à fait l’utiliser avec votre huile, nous vous recommandons plutôt de l’utiliser avec votre sérum, car ce produit est généralement appliqué directement sur la peau et constitue le mélange le plus puissant d’ingrédients ciblés. Vous pouvez mettre une goutte pour un effet incroyable ou trois gouttes pour un traitement maximal. Vous pouvez les mélanger et les assortir en fonction des besoins de votre peau, alors n’hésitez pas à utiliser 1 goutte d’Hydrate et 2 gouttes de Revitalize dans votre sérum du soir pour un look lumineux, frais et jeune, ou 2 gouttes d’Hydrate et 1 goutte de Brighten dans votre sérum préféré pour le rituel du jour. Nous recommandons fortement d’utiliser notre Revitaliseur le soir, car il augmente la sensibilité de la peau au soleil ; et nous recommandons absolument de porter notre écran solaire Sheer Sun Love-Everyday le matin lorsque vous utilisez le Revitaliseur !

Comme ces élixirs revitalisants sont très concentrés, nous vous recommandons d’écouter votre peau. Si votre peau est plus sensible ou inconfortable d’une manière ou d’une autre, pensez à faire une pause. Si l’un de vos élixirs de boost est épuisé plus tôt que les autres, profitez-en pour donner la priorité à l’utilisation des élixirs de boost restants.

Ce qui rend ces Elixirs Boosting différents…

Hydrate: Acide hyaluronique et peptides de collagène

Notre Elixir booster concentré Hydrate contient de l’acide hyaluronique, qui provient d’une source végétale non OGM. Cet humectant retient 1 000 fois son poids en eau et, comme c’est un composant naturel de la peau, il est rapidement absorbé, ce qui en fait un super-hydratant pour les peaux sèches et déshydratées. Cet élixir remontant contient également des peptides de collagène, qui peuvent augmenter la production de collagène, repulper et raffermir la peau et réduire les rides et ridules.

Brighten: Vitamine C et baies d’argousier

La vitamine C est un puissant éclaircisseur de teint et un ingrédient clé de notre élixir concentré Brighten Boosting Elixir. La vitamine C peut contribuer à améliorer la texture, le tonus et la clarté de la peau, tout en étant riche en antioxydants. La vitamine C est également un atout nutritionnel pour les peaux déshydratées et vieillissantes. Dans notre élixir concentré stimulant Brighten, nous avons inclus notre baie d’argousier, un concentré d’antioxydants qui favorise l’élasticité de la peau et l’apaise.

Revitalize: Complexe A bioactif

Nous avons vraiment mis le doigt sur le problème avec notre élixir concentré revitalisant, car nous avons inclus une alternative à la vitamine A très soigneusement choisie – notre complexe A bioactif. Ce complexe dérivé d’algues vertes est biodisponible (ce qui signifie qu’il est facilement synthétisé par l’organisme) et produit une gamme d’acides gras et de lipides pour la peau. Ce complexe réduit les signes d'”inflammation” et est spécifiquement conçu pour cibler la peau endommagée et prévenir d’autres dommages.

Nous avons reçu de nombreuses demandes pour une option rétinol au fil des années, mais nous avons délibérément choisi de ne pas utiliser les dérivés traditionnels de la vitamine A. Les rétinols, rétinals et rétinoïdes traditionnels peuvent faire des ravages sur la peau, en perturbant fortement le pH de la surface de la peau et en détruisant la fonctionnalité de la barrière cutanée au fil du temps et en cas d’utilisation prolongée. En outre, ces substances peuvent être nocives pour votre organisme interne en interférant avec la production normale d’hormones.

Notre Bioactive A-Complex est un exfoliant efficace pour la peau et pourtant il est entièrement approuvé par Made Safe.

Questions fréquemment posées sur les Élixirs de stimulation concentrés…

  1. Puis-je les utiliser tous en même temps ? Vous pouvez ! N’utilisez pas plus de 3 gouttes à la fois, mais vous pouvez mélanger, assortir et ajuster en fonction des besoins de votre peau ! Le matin, utilisez deux gouttes de Brighten avec une goutte de Hydrate dans votre sérum anti-âge pour un effet hydratant et éclaircissant. Le soir, utilisez une goutte de Revitalize avec une goutte d’Hydrate dans votre Sérum aux fruits sauvages. Il y a tellement de façons de les combiner !
  2. Est-ce que Revitalize rendra ma peau sensible ? Cet élixir est très puissant et il est préférable de l’utiliser le soir, car il peut rendre la peau sensible au soleil. Pour cette raison, nous recommandons également d’utiliser notre écran solaire Sheer Sun Love-Everyday le matin lorsque vous utilisez Revitalize !
  3. Dois-je les utiliser avec mon sérum ou mon huile ? Vous pouvez les utiliser avec les deux ! Nous préférons les mélanger à vos sérums car ils sont appliqués directement sur la peau et sont conçus pour absorber et traiter, mais pour certains, une huile peut être préférable !
  4. Et si je finis une bouteille avant une autre ? C’est tout à fait normal ! Nous adhérons à l’idée de créer un espace dans votre routine globale pour laisser votre peau se reposer. Donc, si vous avez épuisé une bouteille, profitez-en pour terminer les élixirs édifiants inachevés.
  5. Combien de temps dure-t-il ? Ces produits durent environ 2 à 3 mois, en fonction de la fréquence d’utilisation et du nombre de gouttes que vous utilisez à chaque fois. Si vous utilisez ces produits à raison de 3 gouttes maximum par jour, chaque bouteille durera un peu plus de 60 jours. 
annmarie skincare gianni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select a Pickup Point

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Introducing: Concentrated Boosting Elixirs

Skin is honestly one of our favorite things to discuss at Annmarie Skin Care. The variations, the permeability, the layers—there are so many pieces of this vital organ that make it continually fascinating. And one of the things we’ve run into is how to really and truly customize our products to be able to suit the skin types or skin concerns of the many, many people who love our products. Well, we’re excited to share with you the most perfect complement to your current skin care routine!

Introducing: Concentrated Boosting Elixirs

While we are proud of all of our products and are grateful to have such a broad line, this set of three boosting elixirs will absolutely change your skin and customize your routine to a much greater degree. This set includes three very concentrated, completely Made-Safe approved boosting elixirs: Hydrate, Brighten and Revitalize.

A deeper look at each Elixir…

  • Hydrate:  This boosting elixir is a concentrated concoction formulated with a high concentration of collagen peptides to restore and maintain a youthful and lifted appearance. Formulated with a boost of hyaluronic acid to plump and hydrate the skin, this boosting elixir is ideal for any skin type.
  • Brighten: This vitamin C anchored boosting elixir is oil-based and exquisitely formulated to brighten the tone of the skin and even out your complexion’s appearance. Weaving in a staple ingredient of ours—sea buckthorn berry—a CO2-extracted, skin-rejuvenating superfood that boasts multiple vitamins (A, B, C, D, E) and powerful omegas, this brightening boosting elixir is a perfect boosting treatment to even the tone of and brighten skin.
  • Revitalize: A pride and joy product for Annmarie Skin Care, this product is the fruition of many requests for a Retinol product over the years. While we stayed far away from retinol or retinol variations due to the impact they have on health and the body, we found the most perfect natural, Made-Safe approved alternative. Our Revitalize boosting elixir includes a key component, Bioactive A-Complex, that works with the skin and provides the greatly desired retinol-like effects in a safe and organic way. We included another key component in this concentrated treatment—astaxanthin, infused into buriti fruit oil—in order to promote healthy, clear, vibrant-looking skin.

How to use (and what to expect)

These Concentrated Boosting Elixirs are impeccably designed to boost your serum or oil, however, not designed to be applied directly to the skin. They are simply too active, too intensely designed to be effectively used in this way.

However, we suggest using 1-3 drops of your boosting elixir mixed with your serum or oil in the palm of your hand. While you absolutely can use it with your oil, we suggest using it with your serum instead, as this product usually goes directly onto the skin as the most potent blend of targeted ingredients. You can mix one drop in for an incredible effect or three drops in for a maximum treatment. You are able to mix and match these as your skin calls for it, so go ahead and use 1 drop of the Hydrate with 2 drops of the Revitalize in your bedtime serum to a brightened and fresh and youthful appearance, or 2 drops of Hydrate in with 1 drop of the Brighten in your preferred serum for your daytime ritual. We highly recommend that you use our Revitalize in the evening, as it increases the skin’s sensitivity to the sun; and we absolutely recommend that you wear our Sun Love—Everyday Sheer Sunscreen in the mornings when using the Revitalize!

Because these boosting elixirs are so very concentrated, we suggested listening to your skin. If your skin is feeling more sensitive or uncomfortable in any way, consider giving your skin a break. If one of your boosting elixirs runs out before the others, use that time to prioritize using those remaining boosting elixirs.

What makes these Boosting Elixirs different…

Hydrate: Hyaluronic Acid and Collagen Peptides

Our Hydrate Concentrated Boosting Elixir features hyaluronic acid, which comes from a non-GMO vegetable source. This humectant holds 1000 times its weight in water and since it is a natural component of the skin, is readily absorbed—making it a super hydrator for dry, dehydrated skin. This boosting elixir also features collagen peptides, which may increase collagen production, plump and firm the skin, and reduce the appearance of fine lines and wrinkles.

Brighten: Vitamin C with Sea Buckthorn Berry

The vitamin C is a powerful skin brightener and a key ingredient in our Brighten Concentrated Boosting Elixir. Vitamin C can help improve the appearance of skin’s texture, tone, and clarity, all while being incredibly antioxidant-rich. Vitamin C is also a nutrition boost for dehydrated and aging skin. We included, in our Brighten Concentrated Boosting Elixir, our signature sea buckthorn berry, which is an antioxidant powerhouse that promotes the appearance of skin elasticity and acts to calm the skin.

Revitalize: Bioactive A Complex

We really hit the nail on the head with our Revitalize Concentrated Boosting Elixir, because we include in this one a very carefully chosen vitamin A alternative—our Bioactive A-Complex. This green algae-derived complex is a bioavailable complex (meaning synthesized easily by the body) and produces an array of fatty acids and lipids for the skin. This complex reduces signs of “inflammaging” and is designed specifically to address damaged skin and prevent the appearance of further damage.

We’ve had so many requests for a retinol option over the years, but intentionally chose to steer clear of traditional vitamin A derivatives. Traditional retinols, retinals, and retinoids can wreak havoc on the skin, creating massive imbalances with your skin’s surface pH and break down the functionality of your skin’s barrier over time and with prolonged use. Not only that, these can harmfully impact your internal body by potentially interfering with normal hormone production.

Our Bioactive A-Complex is an effective skin exfoliator while still being completely Made Safe approved.

Common Questions with the Concentrated Boosting Elixirs…

  1. Can I use them all at once? You can! Use no more than 3 drops of anything at a time, but you can mix, match, and customize to suit your skin’s needs! Use two drops of the Brighten with one drop of the Hydrate in your Anti-Aging Serum in the morning for a hydrating and brightening effect. Use a drop of the Revitalize with a drop of the Hydrate into your Wild Fruit Serum in the evening. There are so many ways to combine them!
  2. Will the Revitalize make my skin sensitive? This elixir is very potent and is best used at night for the reason that it may cause sensitivity while in the sun. Also, for this reason, we recommend using our Sun Love–Everyday Sheer Sunscreen in the mornings when using the Revitalize!
  3. Do I use them with my serum or my oil? You can use them with either! We lean towards mixing them into your serums, since those go right onto the skin and are designed to absorb and treat, but for some, an oil might be preferred!
  4. What if I go through one bottle before another? That’s definitely okay! We embrace the idea of creating space in your overall routine for your skin to rest. So if you’ve used up all of one bottle, use that time to finish off any unfinished boosting elixirs.
  5. How long will it last? These products will last approximately 2-3 months based on frequency of use and how many drops you decide to use per use. If you’re using these products at their maximum use per day–3 drops–each bottle will last you just over 60 days. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.