La Mysore convient à tous et le risque de réactions allergiques est réduit au strict minimum. En outre, La Mysore contient des ingrédients spéciaux tels que des extraits de plantes exotiques de dades, de fruits kaki, de grenade, de figues et de mûres perses qui contiennent de puissants antioxydants. En plus de ces ingrédients, nous utilisons les huiles essentielles biologiques les plus luxueuses comme l’argan et la bourrache.

lamysore
la mysore
LA MYSORE SKINCARE

Les soins de la peau La Mysore sont créés d’une manière particulière. La ligne de base se compose des 4 produits de soin les plus importants : un lait nettoyant, une crème de jour, un concentré et un sérum pour les yeux.

La Mysore est formulée de telle manière que vous pouvez appliquer 8 fonctionnalités avec ces 4 produits. Comment ? En combinant simplement les produits lors du soin de la peau. Cela est indiqué sur l’étiquette du flacon.

Un autre avantage est que les flacons sont airless. Cela signifie que vous retirez la substance jusqu’à la dernière goutte. Comme son emballage est biodégradable, vous pouvez simplement le jeter et il n’est pas nuisible à l’environnement.

lamysore

DIFFERENT PRODUCT RANGE FROM LA MYSORE

17,5075,00
17,5075,00
17,5075,00
17,5075,00
17,5075,00
17,5075,00

VISION

VERT ET DURABLE

Tout ce que nous faisons a un impact sur l’environnement. C’est pourquoi La Mysore Cosmetics mène depuis le début une politique verte et durable, en plaçant le bien-être des personnes et des animaux au centre de ses préoccupations. Les matériaux que nous utilisons ne doivent pas peser inutilement sur l’environnement et proviennent, dans la mesure du possible, de sources durables. En outre, nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Telle est notre philosophie dans tout ce que nous faisons : dans le développement et la fabrication de nos produits.

NATUREL

La Mysore est connue pour n’utiliser que des ingrédients sûrs à 100 % et dont l’efficacité a été prouvée. La Mysore choisit des ingrédients naturels provenant de sources durables et, dans la mesure du possible, biologiques. La Mysore utilise des ingrédients provenant d’entreprises certifiées pour une production durable et majoritairement biologique. Notre laboratoire est situé en France et est connu pour travailler de manière naturelle et biologique. Les produits La Mysore ne sont pas testés sur les animaux, à quelque stade que ce soit de la production.

L’EMBALLAGE

Les bouteilles sont adaptées au recyclage. Vous pouvez les mettre avec les déchets plastiques. La Mysore n’utilise pas d’emballages inutiles. Les bouteilles ne sont pas dans une boîte supplémentaire ou dans une feuille d’aluminium. La Mysore indique les informations sur le produit sur les bouteilles, ce qui rend inutile tout emballage supplémentaire.

La Mysore is suitable for everyone and the risk of allergic reactions is reduced to an absolute minimum. In addition, La Mysore contains special ingredients such as exotic herbal extracts of dades, khaki fruit, pomegranate, figs and Persian sourberry which contain powerful antioxidants. In addition to these ingredients, we use the most luxurious organic essential oils such as argan and borage.

lamysore
la mysore
LA MYSORE SKINCARE

La Mysore skincare is created in a special way. The basic line consists of the 4 most important skin care products: milk cleanser, day cream, concentrate and an eye serum.

La Mysore is formulated in such a way that you can apply 8 functionalities with these 4 products. How? By simply combining products during skincare. This is listed on the label of the bottle.

Another advantage is that the bottles are airless. This means that you get the substance out up to the last drop. Because its packaging is biodegradable, you can just throw it away and it is not harmful to the environment.

lamysore

DIFFERENT PRODUCT RANGE FROM LA MYSORE

VISION

GREEN & SUSTAINABLE

Everything we do has an impact on the environment. That’s why La Mysore Cosmetics has been pursuing a green and sustainable policy from the very beginning, with the well-being of people and animals at its core. The materials we use must not burden the environment unnecessarily and are sourced from sustainable sources whenever possible. Furthermore, our products are not tested on animals. This is our philosophy in everything we do: in the development and manufacture of our products.

NATURAL

La Mysore is known for using only ingredients that are 100% safe and proven to be effective. La Mysore chooses natural ingredients from sustainable and as far as possible organic sources. La Mysore uses ingredients from certified companies for sustainable and mostly organic production. Our Laboratory is located in France and is known for working naturally and organically. La Mysore products are not tested on animals during any stage of production.

THE PACKAGING

The bottles are suitable for recycling. You can put them with the plastic waste. La Mysore does not use unnecessary packaging. The bottles are not in an extra box or in foil. La Mysore has the product information on the bottles making extra packaging unnecessary.