la mysore
ENTREPRISE MÈRE ET FILLE

La Mysore Cosmetics est une véritable entreprise mère-fille, gérée par Mitra et sa fille Melody. Ensemble, nous formons une équipe très forte et nous nous complétons très bien :
Mitra : Parfois, je vais trop loin dans mon perfectionnisme. Je suis alors très stressée. Melody me dit alors : ” Maman, calme-toi, ça va aller “. Elle m’a appris que ce qui est bon est aussi suffisamment bon. Je lui en suis très reconnaissante.

lamysore

Que tout mon engagement dans ma profession est apprécié , est devenu visible en mai 2017 où j’ai été élue comme Flevolands business woman 2017 ! Peu de temps après, j’ai remporté le prix de la femme dans les médias pour la province de Flevoland. En 2019, j’ai remporté le Dutch Beauty Award pour le meilleur traitement de beauté : le traitement Orthomolecular Skin Therapy. 4 magnifiques récompenses dont je peux être fière. Après avoir suivi ma formation en naturopathie orthomoléculaire, j’ai obtenu ma spécialisation épiphysiologiste en thérapie cutanée.

lamysore

Melody travaille dans l’entreprise depuis 2015. Déjà pendant ma formation, je travaillais avec ma mère. Après ma formation d’esthéticienne polyvalente, je me suis depuis spécialisée dans le massage facial du tissu conjonctif et le massage de drainage lymphatique. Pour approfondir mes connaissances sur la peau, j’ai suivi une formation complémentaire en dermatologie. J’ai également suivi une formation complémentaire dans le domaine de la nutrition.

lamysore

VISION

VERT ET DURABLE

Tout ce que nous faisons a un impact sur l’environnement. C’est pourquoi La Mysore Cosmetics mène depuis le début une politique verte et durable, axée sur le bien-être des personnes et des animaux. Les matériaux que nous utilisons ne doivent pas peser inutilement sur l’environnement et proviennent, dans la mesure du possible, de sources durables. En outre, nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Telle est notre philosophie dans tout ce que nous faisons : dans le développement et la fabrication de nos produits.

NATUREL

La Mysore est connue pour n’utiliser que des ingrédients sûrs à 100 % et dont l’efficacité a été prouvée. La Mysore choisit des ingrédients naturels provenant de sources durables et, dans la mesure du possible, biologiques. La Mysore utilise des ingrédients provenant d’entreprises certifiées pour une production durable et majoritairement biologique. Notre laboratoire est situé en France et est connu pour travailler de manière naturelle et biologique. Les produits La Mysore ne sont pas testés sur les animaux, à quelque stade que ce soit de la production.

L’EMBALLAGE

Les bouteilles sont adaptées au recyclage. Vous pouvez les mettre avec les déchets plastiques. La Mysore n’utilise pas d’emballages inutiles. Les bouteilles ne sont pas dans une boîte supplémentaire ou dans une feuille d’aluminium. La Mysore indique les informations sur le produit sur les bouteilles, ce qui rend inutile tout emballage supplémentaire.

la mysore
MOTHER & DAUGHTER COMPANY

La Mysore Cosmetics is a genuine mother and daughter business and is being managed by Mitra and daughter Melody. Together we are a very strong team and we complement each other very well:
Mitra: Sometimes I might go too far in my perfectionism. Then I get so stressed out. Melody then says: ” Mom, calm down, it will be alright”. She has taught me: good is also good enough. I am very grateful for that.

lamysore

That all my commitment to my profession is being appreciated , became visible in May 2017 where I was elected as Flevolands business woman 2017 ! Shortly thereafter I won the Woman in the Media Award for the province of Flevoland. In 2019 I won the Dutch Beauty Award for best beauty treatment: the Orthomolecular Skin Therapy treatment. 4 wonderful awards to be proud of. After completing my training in Orthomolecular Naturopathy, I obtained my specialization epiphysiologist in skin therapy.

lamysore

Melody has been working in the company since 2015. Already during my education I was working with my mother. After my training as an all-round beautician, I have since specialized in connective tissue facial massage and lymphatic drainage massage. To increase my knowledge of the skin I followed an additional dermatological training. I have also received additional training in the field of nutrition.

lamysore

VISION

GREEN & SUSTAINABLE

Everything we do has an impact on the environment. That’s why La Mysore Cosmetics has been pursuing a green and sustainable policy from the very beginning, with the well-being of people and animals at its core. The materials we use must not burden the environment unnecessarily and are sourced from sustainable sources whenever possible. Furthermore, our products are not tested on animals. This is our philosophy in everything we do: in the development and manufacture of our products.

NATURAL

La Mysore is known for using only ingredients that are 100% safe and proven to be effective. La Mysore chooses natural ingredients from sustainable and as far as possible organic sources. La Mysore uses ingredients from certified companies for sustainable and mostly organic production. Our Laboratory is located in France and is known for working naturally and organically. La Mysore products are not tested on animals during any stage of production.

THE PACKAGING

The bottles are suitable for recycling. You can put them with the plastic waste. La Mysore does not use unnecessary packaging. The bottles are not in an extra box or in foil. La Mysore has the product information on the bottles making extra packaging unnecessary.