Amethyst

51.00

Huile corporelle pour tous les types de peau.

Les huiles équilibrantes pour pierres précieuses ISUN sont formulées individuellement et mélangées consciemment pour harmoniser les propriétés physiques et vibratoires des herbes biologiques, des huiles essentielles et de l’huile de base pour chaque création d’huile.

Chaque formule distinctive d’huile de pierre précieuse est basée sur les harmoniques de la vibration de la couleur et la qualité de la pierre qui porte le nom du produit. Chaque bouteille d’huile contient une petite pierre précieuse incorporée dans l’huile pour aider à retenir son énergie subtile.

Notre concept d’huile corporelle aux pierres précieuses est basé sur la compréhension du fait que notre peau est un organe hautement sensoriel et qu’elle est réceptive aux valeurs énergétiques vivantes qui, nous le croyons subtilement, peuvent aider à restaurer l’équilibre et la vitalité pour notre bien-être général.

L’huile corporelle d’améthyste infusée aux herbes contient un arôme léger et apaisant qui aide à soulever une activité mentale intense et à ouvrir l’esprit à une plus grande conscience. La vibration violette du cristal d’Améthyste est liée aux glandes pinéale et pituitaire, au système nerveux du cerveau et soutient l’équilibre dans ces zones.

Huile corporelle purifiante bio et sauvage infusée d’herbes pour le bien-être de tout le corps et d’huiles essentielles aromatiques qui apaisent et hydratent la peau normale à sèche.

Ayurveda Dosha Equilibrant : Pitta

 

Plus que 2 en stock

Purchase this product now and earn 51 Points!
Eco-Friendly Packaging
Organic & Natural
High Quality Products

Amethyst

3.0051.00

BODY OIL

Body Oil for all skin types.

ISUN gemstone energy balancing oils are individually formulated and consciously blended to harmonise the physical and vibrational properties of organic herbs, essential oils and the base oil for each oil creation.

Each distinctive gemstone oil formula is keyed to the harmonics of the colour vibration and quality of the stone that carries the products name. Every bottle of oil includes a small gemstone embedded in the oil to help hold its subtle energy.

Our gemstone body oil product concept is based on an understanding that our skin is a highly sensory organ and is receptive to the living energetic values which we believe in a subtle way, can help to restore balance and vitality for our overall well-being.

Herb-infused Amethyst Body Oil carries a light, calming aroma that helps to lift heavy mental activity and open the mind to higher awareness. The violet vibration of the Amethyst crystal relates to the pineal and pituitary glands, brain nervous system and supports balance in these areas.

Wildcrafted & Organic purifying body oil infused with herbs for whole body well-being and aromatic essential oils that calm and moisturise normal to dry skin.

Ayurveda Balancing Dosha: Pitta

Clear

Earn up to 51 Points.

World Wide Shipping
100% Organic
Wildcrafted

Cookies info

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.
Read our Privacy Policy